| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 19:28:16 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
Nivacrin Wat ? | Y'a la Mystic Evolution également dont les micros n'ont pas de cache en bois mais les potards le sont par contre. Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 23-09-2009 à 20:57:30 |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
san marco tune up - turn loud |
|
Nicodonald |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 24-09-2009 à 11:37:49 |
basketor63 Sarkozy en prison |
nice
j'ai une Leduc Pad dont les potards sont en bois
oui, mais en sortie d'usine et à l'achat en général non, donc qu'en téssaye en magasin non plus
http://chldc.free.fr/fr/aut/rep.htm j'aime bien ce gars, je regrette pas d'avoir acheté ma basse chez lui
ho j'ai que 18mm d'écart sur ma 5 cordes, alors que le model en 4 est à 19mm mais l'écart reste supérieur à ma basse Hohner et je pense de pas mal de 5 cordes Message édité par basketor63 le 24-09-2009 à 14:58:25 |
korner |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 07:56:11 ![]() ![]() |
korner | nan, en bas du manche, mais je vais lui demander de faire en sorte que j'ai pas à démonter le manche edit : et pour le delai je sais pas vraiment, ya pas d'engagement réel. Je l'ai commandée en avril quand meme, et normalement c'était 5 mois max sur le devis Message édité par korner le 25-09-2009 à 22:23:43 --------------- galerie photo | thingiverse |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bonne promo si vous cherchez une bonne 5 cordes qui envoie du gros!
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ah merde Fullerton est mort cet été --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
basketor63 Sarkozy en prison | me viennent à l'esprit Jeff Berlin, John Myung
|
korner | [tease]Je vais voir ma futur basse aujourd'hui (toujours en construction).
--------------- galerie photo | thingiverse |
bronislas | Sur Ebay, il y avait une Cort Abmp-2 en vente à 650€. Si je ne me trompe pas elle était vendue normalement plus du double, donc c'était une bonne affaire. Je l'avais déjà vu trainer sur des forums de ventes plusieurs fois, et il a dû se résigner à casser les prix sur Ebay... J'ai hésité pas mal de temps, et finalement j'ai laissé passer l'affaire. Et seulement à 5 minutes de la fin quelqu'un a enchéri, donc elle est vraiment partie à 650. Je pense que le futur proprio regrettera pas l'achat, car pour en avoir testé une en magazin, rien que la lutherie, c'est du bon niveau. Franchement, j'ai limite mal au cœur pour le vendeur, qui avait fait un choix original, mais qui a à le regretter maintenant. C'est con mais c'est le genre de critère qui pousse à se tourner vers des marques plus renommées dans cette gamme de prix. Une Jazz bass se revendra bien mieux. Message édité par bronislas le 03-10-2009 à 16:38:56 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
korner | Voila la suite,
Nivacrin Wat ? | Je suis pas fan de la tête mais j'attend de voir la fin avant d'emettre un avis ferme et définitif |
san marco tune up - turn loud | quelle est la différence entre l'ibanez btb 1305E et la btb 675 ?
|
korner | hello les basseux, je met en vente les deux cabs que j'ai fait il y a quelques temps ...
plus d'info ici : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=44343
Message cité 1 fois Message édité par korner le 06-10-2009 à 19:59:43 --------------- galerie photo | thingiverse |
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 06-10-2009 à 20:56:42 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
|
korner |
edit : ah ok Message édité par korner le 06-10-2009 à 22:07:20 --------------- galerie photo | thingiverse |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
korner |
rockandroll |
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-10-2009 à 18:27:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | Ok merci ! Tu joues plutôt quel style ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Kierk | Personnellement, je joue vraiment dans tous les styles, mais je joue dans un groupe punk-rock, ça s'y prête bien je trouve. |
|
san marco tune up - turn loud | HAN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |