| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
alban2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 23:08:08 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | la vache, me suis fait un WE d'acharné à la basse (15h) ca commence à passer correctement Master Blaster. Message cité 1 fois Message édité par san marco le 14-09-2009 à 23:41:45 |
korner |
Nicodonald | Découpé par un aveugle ? |
korner |
san marco tune up - turn loud |
|
korner | nan même pas !
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner | pour celle là j'ai la sansamp d'activée, et une émulation de tête ampeg SVT-CL dans cubase en plus.
korner | il se fout de ma gueule le mec de guitarfetish ?
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 22:57:04 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Pas de bol...
|
korner | nan mais il a raison, le corps des deluxes est surement plus petit.
korner |
Kierk | Lâche pas l'affaire, si c'est ma ldécrit sur le site, il pourrait au moins te proposer quelque chose.
|
korner | jvai faire une capture d'écran du site tiens, au cas où ils font leur fourbes --------------- galerie photo | thingiverse |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
korner | @tsuiy0 : fait ! Message cité 1 fois Message édité par korner le 16-09-2009 à 14:23:45 --------------- galerie photo | thingiverse |
Kierk |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sweet_child It's like sin | Il me fait bien envie le Stevie Wonder, bon groove --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Certaines JB à 24 cases on un corps profilé différement, je dis ca je dis rien --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
|
san marco tune up - turn loud | wonder.mp3 - 0.75MB
|
korner |
|
korner |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
san marco tune up - turn loud | la vache, j'ai la plus petite ..
|
korner | bon sérieusement, ça interesse pas qqun un pickguard noir, ou red tortoise pour jazzbass standard ? --------------- galerie photo | thingiverse |
Nivacrin Wat ? |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner | Mon luthier me renvoi le récap du devis (la basse est déjà commencée), ça me (re)fait baver
san marco tune up - turn loud | hum, hier à mon cours, mon prof me dit d'essayer un exo sur sa basse.
|
basketor63 Sarkozy en prison | Je comprends pas pourquoi tant de basses 5 cordes ont leur cordes si peu espacée par rapport à la normal.
|
Nivacrin Wat ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |