| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 10:56:34 ![]() ![]() |
Kierk | Chez Boss il y la GEB-7 dédiée à la basse, effectivement plus adapté en terme de plage de fréquence. Message édité par Kierk le 25-06-2009 à 11:00:16 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 11:01:54 ![]() J'ai ouï dire que la boss souflait, mythe ou réalité ? |
korner | mauvais lien pour la boss pardon --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | J'ai la GEB7 elle souffle pas |
korner | avec la MXR c'est super transparent, et zéro souffle. En plus t'as un réglage de gain (si tu veux t'en servir de boost pendant un solo par exemple) et un volume en sortie d'eq muy bueno equalo Message édité par korner le 25-06-2009 à 11:19:20 --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | y'a un gain sur la boss aussi |
korner |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 11:21:46 ![]() ![]() |
Nicodonald | gnagnagna |
korner |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 11:34:52 ![]() merchi pour ces infos je pense que ca sera l'élue |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Pour faire ses premiers pas dans le royaume magique des effets, vous me conseilleriez quoi ? Un multi-effet ? Lequel ? |
korner | t'as besoin d'un effet particulier ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner | va en magasin essayer alors --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Oh yes trop bien merci tsuiy0, je vais tester ça Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 25-06-2009 à 13:32:59 |
basketor63 Sarkozy en prison |
je l'ai vu dans le pédal board de marcus miller en live, je me demande vraiment ce qu'il foutait là J'ai faillit l'acheter au début, mais j'ai finalement opté pour une l'effet simple qui me bottait le plus, la EBS Wah One. Mais c'est celui que j'aurais acheter pour un multieffet. Ptetre un de ces 4 Message édité par basketor63 le 25-06-2009 à 14:13:19 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
korner | ils pèsent rien sur leur balance, 'tit pédé --------------- galerie photo | thingiverse |
|
san marco tune up - turn loud | faudrait que j'aille y faire un tour dans ces tripots de bassistes vous connaissez des endroit où je peux prendre des cours de qualité sur paris ? parce que j'ai un peu les boules, les annonces de recherche de bassistes c'est toujours des annonces demandant une bonne expérience de scene et un bon niveau de basse. alors que je cherche un groupe non pas pour boucler un album/préparer des séries de concerts etc.. à un peu plus de 30 balais, l'envie de faire du 'bruit' m'a passé Message cité 2 fois Message édité par san marco le 26-06-2009 à 09:41:58 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ca doit être le seul topic qui en parle pas, mais M. Jackson est mort... Bon, autant sur la fin il faisait de la merde, autant les lignes de basse genre Smooth Criminal je les ais toujours trouvées terribles !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Oui et la ligne de Beat It est culte. |
basketor63 Sarkozy en prison | billy jean |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kierk | lol. |
san marco tune up - turn loud |
|
|
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Who is it --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elles valent quoi les cordes d'origine de la Cort b4? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
basketor63 Sarkozy en prison | chai pas, mais faudra bien que tu les changes un jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |