| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 16:52:35 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Kierk |
|
Nicodonald | J'ai entendu la Be4 j'ai trouvé ça fade |
korner | putain nous a nantes yavai quasiment que dla merde ... --------------- galerie photo | thingiverse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nicodonald | la pile je pense, le reste non |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les salauds --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 03:03:27 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Kierk |
|
korner |
surement, mais franchement ça serait mortel avec au moins 3 grosses scènes bien organisées aux places stratégiques, avec des bons groupes ... je sais que si on la (re)fait un jour avec mon groupe, on mettera le paquet (mise en place d'une vrai scene, gros son, lumières etc ...) ... mais bon c'est pas facile, surtout point de vue électricité Message édité par korner le 22-06-2009 à 10:59:34 --------------- galerie photo | thingiverse |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Content de voir que je ne suis pas le seul "vieux con" ici |
Nicodonald | C'est aussi parce que c'est des cordes neuves vs des moins neuve et surtout, des cordes d'origine qui sont rarement bien |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Il faudrait que je change les cordes de ma Precision mais je ne sais pas quel est le tirant ou la marque qui est monté dessus.
|
Kierk | Elle est neuve ta précision ? Si c'est le cas et si les cordes sont d'origines c'est tout à fait trouvable.
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Non, c'est une occase.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
korner | C'est la même chose, car ton "extension" sur un baffle est une sortie parallele normalement :
Apres psychologiquement moi je préfère utiliser les 2 sorties de la tete, pour pas "surcharger" une sortie ^^ mais c'est vraiment psychologique edit : grillé par neo101 Message édité par korner le 24-06-2009 à 10:15:56 --------------- galerie photo | thingiverse |
jimi1664 | C'est pas en série dans le deuxième branchement? |
korner | nan en série ... trop chiant a expliquer je fais un schema edit : bon me schema ne fonctionne pas si tu utilise que l'enceinte de haut, donc j'imagine qu'il doit y avoir un minimum d'electronique dans les baffles avec ce genre de sorties, mais dans le principe c'est ça quand les 2 enceintes sont branchées
Message édité par korner le 24-06-2009 à 10:27:07 --------------- galerie photo | thingiverse |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Nicodonald | Ca sert à additionner les impédances |
jimi1664 | Ca doit être utile quand tu commences à avoir 4 cabs |
korner |
Nicodonald | Et qui supporte mal les faibles impédances |
korner | ouais, vaut mieux une tete qui te sors du 1200w en 2ohm, là tu peux mettre 4 cab (de 8ohm) en parallèle --------------- galerie photo | thingiverse |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ou deux amplis de puissance de 600W sous 4Ω |
korner |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 10:50:27 ![]()
|
korner | http://www.thomann.de/fr/boss_ge7_equalizer.htm
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |