| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 19:37:09 ![]() ![]() |
korner | Qqun pour une commande groupée de switchcraft 228 ? (en mono)
--------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud | han ... je passe plusieurs fois par jour sur le site de luthman .. c'est grave docteur ?? |
korner |
Nivacrin Wat ? |
|
san marco tune up - turn loud |
|
korner | enfin bon les MM neuves ... enfin faut pas que je le dise trop fort --------------- galerie photo | thingiverse |
Nivacrin Wat ? |
|
johan02 |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 12:04:50 ![]() ![]() |
|
korner | manche en bois de cagette, inconfortable au possible. (sur le nouvelles)
korner |
des connecteurs ultra plat et de super qualité, pour faire (soit meme) des patch entre les pédales d'effet edit :
Message édité par korner le 09-06-2009 à 14:08:53 --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald |
|
korner | ben pour le manche j'en suis sur, j'ai testé plein de model, c'est à chaque fois la meme chose, bois super cheap, mal fini, sans vernis ni "cire" ... --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | Sans vernis c'est sûr il ne le font plus depuis 15 ans.
|
Nicodonald |
|
Nivacrin Wat ? | Ben y'a des samples sur le site de luthman non ? Ils les ont enlevé ? |
johan02 | Ayant une Stingray récente, je serais tenté de contredire korner mais je pense qu'il a raison. Un pote possède une Fender Jazz Bass US récente, je peux vous dire que ma Squier Jap de 84 (pas la très recherchée série JV 82/83 mais celle de l'année suivante) possède des bois (manche érable et touche palissandre) de meilleure qualité, et que dire du son. Message cité 2 fois Message édité par johan02 le 09-06-2009 à 15:00:13 |
Nivacrin Wat ? |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Mon prof a reçu sa Noguera (6 cordes) au fait et waou ce qu'elle est belle ! |
korner |
korner | ben ca demande plus de rigueur, et le son s'en trouve pas mal changé quand meme --------------- galerie photo | thingiverse |
Kierk |
|
|
Kierk | J'en ai eu une, malheureusement revendue un peu hâtivement ( Message édité par Kierk le 09-06-2009 à 16:45:47 |
korner | mon nouveau pédal board en construction, tout par en dessous (sauf les patchs (qui sont moches, il faut que je les change --------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | ben ouais mais c'est trop chiant --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | ouais nan
gordon tu te rappelle le nom du bois utilisé pour les fly dans ce genre :
? edit : a priori ça s'appelle du bois pour "coffre à béton" Message édité par korner le 10-06-2009 à 10:28:51 --------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud | arf, je suis tombé sur celle ci : |
Nivacrin Wat ? | Mouais, c'est mon avis, mais je trouve que ça a quand même beaucoup moins de cachet qu'une Luthman |
|
Kierk |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Berk.
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |