| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent :
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 17:30:12 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Non, l'autre chose pour laquelle on s'entasse à plusieurs dans une seule et unique salle avec un nombre (en général moins important) de type sur une estrade... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Kierk |
|
san marco tune up - turn loud |
Message édité par san marco le 15-05-2009 à 17:53:02 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud | bon bah je suis rentré . et ca fait déjà 1h30 que je fais joujou avec l'ebs Microbass II
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 21:53:09 ![]() ![]() |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
lebossa | Un copain m'a proposé une basse Ibanez SR1006 efm, gamme prestige.
|
korner | mouais ça passe --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | c'est pas le plus facile pour débuter --------------- galerie photo | thingiverse |
Parrapa pas le modal | Pour ceux et celles qui ont des restes de guitares (surtout rythmiques) c'est assez facile d'accès je trouve, même si faut grave bosser !
|
korner |
rockandroll | Je poste une de mes covers (y'en a d'autres dans mon profil)
|
|
envoi_ju |
|
Parrapa pas le modal |
|
|
Atigrou |
korner |
basketor63 Sarkozy en prison |
il faut qu'il paye cher pour atteinte à la carrière de basssite
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-05-2009 à 20:30:54 |
|
Kierk |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 26-05-2009 à 21:54:20 |
exact, j'avais noté chez akai le xr20 .. qui ne fait pas sampler... donc faut se contenter des sets integrés. cependant je trouve que chez akai, ca sonne vraiment trop hip hop. autre point important sur les citations de softs .. je suis sous mac (sinon j'aime le fait d'avoir un matos intuitif, et qu'on peut embarquer pour composer meme dans le RER Message édité par san marco le 26-05-2009 à 21:58:18 |
Kierk | Alors la MPD contrairement à la MPC c'est juste un contrôleur, ça n'est pas une station musicale tout en un. Donc il faut l'utiliser avec des softs adaptés, je t'en citais deux connus qui doivent bien être dispo sous mac aussi je pense ! Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 26-05-2009 à 22:07:58 |
|
ITM Avatar peint à la main | Dites, il me faut un flightcase pour ma basse (http://iteme.free.fr/pictures/Basse/Dscn2769.jpg, celle de gauche)
|
san marco tune up - turn loud | je ne saurais pas trop vous aider... vu que j'aurais le flightcase avec ma mm |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nivacrin Wat ? | Heureusement que j'ai pas plein de thunes à dépense parce que sinon : |
|
Nivacrin Wat ? |
johan02 | Hello à tous Je crois que notre ami Korner voit pouvoir éditer la 1ère page En effet, exit la MusicMan S.U.B. et welcome to ... Le flash a beaucoup éclaircit les couleurs. Un pickguard Shell (rouge perloid) remplacera prochainement le noir Message cité 1 fois Message édité par johan02 le 05-06-2009 à 14:50:03 |
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |