| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-05-2009 à 14:37:56 |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 14:37:17 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
korner | si tu aimes GK, tu peux taper dans la tete 400 RB ou 700RB si t'as vraiment peur de manquer de puissance, mais crois moi la 400 RB elle crache deja beaucoup --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | gallien c'est tres neutre, hyper dynamique.
--------------- galerie photo | thingiverse |
johan02 | Bon, mon mag local s'est renseigné sur la disponibilité d'une basse Vigier Passion 4 cordes.
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
johan02 | Non pas besoin de rêver pour la Rickenbacker, j'ai une 4001S de 76 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 19:01:53 ![]() ![]() |
Nicodonald |
johan02 | Dans un autre registre, il y a quelques années de cela avant que le constructeur automobile "Morgan" ne modernise sa chaine, le délai d'attente pour une auto était de 7 ans |
korner |
Nicodonald |
sweet_child It's like sin |
|
johan02 | Je n'ai que ça à te proposer.
|
korner |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Nicodonald |
|
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
johan02 | Acheté dans un mag pour 1200 euros, les boulets n'avaient pas pris la peine de la dater |
lebossa |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.leboncoin.fr/vi/50478771.htm?ca=12_s
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.leboncoin.fr/vi/46697619.htm?ca=12_s
|
korner |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
korner |
Kierk | Une Sterling Honeyburst, rosewood, matching headstock Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 15-05-2009 à 15:11:45 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | rosewood --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | sterling --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Kierk | Bon ça va alors, on peut être copain de matching headstock Message cité 2 fois Message édité par Kierk le 15-05-2009 à 15:24:26 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
korner |
oui rosewood + HDSTK ca peut le faire.. mais du coup j'ai l'impression que la basse est .. heuuu.. trop chargée niveau design.
la merde c'est que je ne supporte plus de jouer sur mon peavey max 158 à la maison. beurk. (au passage , j'ai testé le little mark II+2*10, à faible volume ca passe tranquille at home et surtout, au casque c'est meme pas imaginable comment c'est pas beau sur cet ampli. du coup j'ai presque envie de passer sur un sansamp ou EBS (voir un sadowski externe)
Message édité par san marco le 15-05-2009 à 16:53:05 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |