Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Vous et les pédales

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  809  810  811  812  813  814
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Basse

n°18190891
korner
Posté le 19-04-2009 à 12:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan c'est mon baffle :o

---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 12:03:49  profilanswer

n°18191653
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 19-04-2009 à 13:55:44  profilanswer

san marco a écrit :

tiens j'avais pas remarqué à la première lecture ...
il a les coudes mal placés .. :D

chez moi ca s'appelle des poignets l'articulation à la base de la main :D

Ouais, les premières vidéos sont un peu faites à l'arrache mais il s'améliore par la suite et le contenu pédagogique est loin d'être mauvais.

san marco a écrit :

héhé d'ailleurs il m'a dit de l'appeler pour qu'on voit pour des cours :D

Bonne idée, il fait également des ateliers de groupe sur des points spécifiques (rythme, un style en particulier...), j'ai assisté à plusieurs d'entre eux et j'ai eu un bon contact avec le maestro.
Bon, j'arrête de lui faire sa pub mais si tu en as l'occasion, fais un ou deux cours avec lui et fais-toi ton opinion. Perso, j'habite malheuresement trop loin et j'ai déjà un prof près de chez moi avec qui ça se passe très bien...

174flo a écrit :

Quel modèle? Le 1er post n'a pas encore été mis à jour.  

neo101 a écrit :

Basse :
7ender Precision American Standard
Cort SP-PJ

Ampli :
Ashdown ABM 500 EVO II
Ashdown ABM 115
Ashdown ABM 210T

Roland Micro-cube bass.

Effet :
Flanger Boss BF-3

:jap:

174flo a écrit :

Un microbass? J'ai déja, mais ca ne fais pas trop vibré les couille en effet... Ca serait géniale un amplis qui a autend de peche a faible volume que trés fort, et qui soit petit et leger... C'est de la science fiction mon truc?  :lol:  

De la science-fiction, je ne sais pas mais j'ai trouvé mon bonheur :)

basketor63 a écrit :

j'ai le mark bass mini cmd121p
A priori ce qui change c'est la taille du tweeter qui est en haut à droite et tout petit, la caisse est donc plus petite, et il fait 13,3kg.
Sinon la tête c'est la même
Celui là est réellement portable à pied par exemple dans le métro avec par exemple sa basse sur le dos dans une house, ça serait surement plus dur avec celui de 18kg à cause de sa hauteur et 5kg de plus c'est pas négligeable.

en tout cas je l'avais acheté à california bass et j'avais fait la connerie de l'emporter avec le carton, j'en ai chié :D

Imagine-toi partir du dépôt UPS avec les cartons d'un 115 et d'un 210, j'ai méchamment galéré  :pt1cable:  

basketor63 a écrit :

http://www.markbass.it/prodotto_dett/foto_41.jpg

je viens de voir sur le site de markbass qu'ils ont sortit cabinet 12" de forme identique pour l'ampiler avec le 121h ou le 121p

http://www.markbass.it/prodotto_de [...] umb_97.jpg

Oui, il y a un controle de gain et un master, quand le gain est trop élevé c'est un peu tout ou rien au niveau du master, mais en jouant sur le gain t'obtient une granularité impec dans le volume.
Cependant la plenitude du son est atteinte avec le gain à la limite de la saturation d'après la doc. Evidement le contraire aurait été dommage :D

Au caveau des oubliettes il y en avait un pendant un moment, j'ai vu Adrien Ferraud jouer dessus, il y avait un clavier et batteur qui ne se retenait pas niveau volume, il y avait aucun soucis de puissance.

Si par contre t'ai branché reggea au gros funk c'est probable qu'un 15" soit plus approprié genre le mini cmd151p , mais celui là il est trop volumineux et lourd pour être portable sur une bonne durée pied sans se tuer.

Par contre markbass c'est pas donné  :/
Mais je suis satisfait de mon achat :D

J'avais essayé le combo markbass, j'avais trouvé leurs produits vraiment géniaux, bonne restitution du son, taille et poids mini, même le design est classe. Puis j'ai joué sur un stack Ashdown et ça a été la claque justement pour le "gros son". Par contre, c'est bien moins pratique à déplacer... :)

n°18191866
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-04-2009 à 14:32:57  profilanswer

174flo a écrit :

Et il vaut quoi le minimark?

il vaut 850€ :D t'as des avis sur audifanzine http://combo-basse.markbass.audiof [...] imark.html

174flo a écrit :

Apparemment markbass c'est se qui se fait de plus leger :)
Je vais regarder tout ça,mais je me demande, est-ce que c'est possible de jouer en groupe avec le micromark? Il fait 50W, mais si les gratteux sont raisonnable, ca peux le faire, non?

je sais pas, j'ai été bluffé par la puissance par rapport rapport à la taille, mais compter sur la raisonabilité des guitaristes c'est illusoire :D
cet ampli est sans idéal pour des groupes acoustiques et chez soit ou aller chez des potes pour accompagner en soirée, voir jouer dans le métro si tu trouves une prise :D, mais pour des vrais répètes ça parait short

apparement le minimark serait plus adapté
le mini cmd121p est portable, mais tu le sens passer, ça fait une bonne valise de 13kg sans roulettes et assez large qui te cogne dans la cuisse
le mini mark a vraiment l'avantage d'être aussi large qu'une valise apparement donc facile de marcher avec

je crois qu'il y a des sacs à dos pour transporter le mini cmd121p

le minimark est un poil moins cher que le mini cmd121p mais aussi moins puissant, là où le 121p a une tête détachable tout à fait évolutive pour des cabinets genre 4x10+15"

sans doute ce qui te conviendrait le mieux comme tu envisages le micromark j'imagine pour sa portabilité, c'est sans doute le minimark

reste à voir chez la concurrence, mais je pas si le minimark à des équivalents au niveau de sa forme

neo101 a écrit :

J'avais essayé le combo markbass, j'avais trouvé leurs produits vraiment géniaux, bonne restitution du son, taille et poids mini, même le design est classe. Puis j'ai joué sur un stack Ashdown et ça a été la claque justement pour le "gros son". Par contre, c'est bien moins pratique à déplacer... :)

n°18191882
lordtomaso
Posté le 19-04-2009 à 14:35:19  profilanswer

Tous a écrit :

Je pense que c'est la voie de la sagesse :jap:

Ceci dit pour 250-300€ si tu tapes dans les dernières Squier (série Classic Vibe ou bien Vintage Modified) tu auras un truc plus que correct sans te ruiner.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°18192591
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 19-04-2009 à 15:47:42  profilanswer

RRRAAAAHHHHHH, et moi qui avait presque abandonné l'idée :cry:

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°18192696
neo101
Posté le 19-04-2009 à 15:59:18  profilanswer

lordtomaso, c'est le mal ! :)
Enfin le bien peut-être finalement si c'est pour montrer la lumière à un guitariste perdu [:ddrs55]

n°18192705
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 19-04-2009 à 16:00:18  profilanswer

n°18192955
lordtomaso
Posté le 19-04-2009 à 16:22:12  profilanswer

neo101 a écrit :

Enfin le bien peut-être finalement si c'est pour montrer la lumière à un guitariste perdu [:ddrs55]

[:shadowknight]  

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°18195296
san marco
tune up - turn loud
Posté le 19-04-2009 à 19:42:45  profilanswer

neo101 a écrit :

Bonne idée, il fait également des ateliers de groupe sur des points spécifiques (rythme, un style en particulier...), j'ai assisté à plusieurs d'entre eux et j'ai eu un bon contact avec le maestro.
Bon, j'arrête de lui faire sa pub mais si tu en as l'occasion, fais un ou deux cours avec lui et fais-toi ton opinion. Perso, j'habite malheuresement trop loin et j'ai déjà un prof près de chez moi avec qui ça se passe très bien...

oui faut vraiment que je fasse quelques cours avec lui.

en plus je crois qu'il est dans le nord de paris, je peux sans doute y passer apres le boulot (je bosse pas trop loin)

n°18195330
san marco
tune up - turn loud
Posté le 19-04-2009 à 19:46:06  profilanswer

neo101 a écrit :

oui il veut me laisser craquer pour ma sterling à 1700€ (pris uk)  

c'te vil chacal :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 19:46:06  profilanswer

n°18199239
Nyarla
fnord
Posté le 20-04-2009 à 04:06:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

reste à voir chez la concurrence, mais je pas si le minimark à des équivalents au niveau de sa forme

Yup!
Mais plus cher...
http://www.philjonespuresound.com/ [...] tcase.aspx

---------------
ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes
n°18199792
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-04-2009 à 09:52:53  profilanswer

je me rend pas bien compte avec la photo

n°18205913
san marco
tune up - turn loud
Posté le 20-04-2009 à 18:04:52  profilanswer

neo101 a écrit :

Mon ashdown donne pas mal à faible volume. Il faut tourner le potard de volume tout doucement mais ça réagit ben et j'arrive à sentir le 15" alors qu'avec le Micro-cube Roland, c'est pas pareil et j'ai l'impression que je mets plus fort avec celui là (mes voisins sont un bon indicateur : ils sont venus se plaindre deux fois et depuis que je joue sur le Stack Ashdown, plus rien).
Après, c'est sûr que pour bosser la technique, c'est génial et très mobile !

tiens j'ai des question sur tes ashdown.

t'arrive vraiment à jouer à faible volume en appart ?

je suis interessé par une tete mag 300H.
par contre je ne sais pas trop pour le cab :/

vu que la tête fait DI, ca veut dire qu'il y a un HP sans membrane dedans, ce qui permet de jouer sans cab (enfin via une entre carte son) ?
pour enregistrer/jouer en silence en appart.

de façon à laisser le cab en salle de repete ?
ca me permettrait de profiter de la tete d'ampli sans exploser mon budget d'un coup

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 20-04-2009 à 20:20:51
n°18211750
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-04-2009 à 10:08:03  profilanswer

en appart pourquoi vous jouez pas unpluggued ? :D

n°18211760
ours02
Posté le 21-04-2009 à 10:09:01  profilanswer

on peut pas jouer au casque avec des amplis puissants?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°18211796
ITM
Posté le 21-04-2009 à 10:11:44  profilanswer

Je joue au casque pour ma part, y'a une sortie prévue à cet effet derrière mon multi effets :)

n°18212253
neo101
Posté le 21-04-2009 à 11:02:48  profilanswer

san marco a écrit :

tiens j'ai des question sur tes ashdown.

t'arrive vraiment à jouer à faible volume en appart ?

je suis interessé par une tete mag 300H.
par contre je ne sais pas trop pour le cab :/

vu que la tête fait DI, ca veut dire qu'il y a un HP sans membrane dedans, ce qui permet de jouer sans cab (enfin via une entre carte son) ?
pour enregistrer/jouer en silence en appart.

de façon à laisser le cab en salle de repete ?
ca me permettrait de profiter de la tete d'ampli sans exploser mon budget d'un coup

Je n'ai jamais testé mais sur OB on m'a dit que je pouvais brancher la tête sans cab derrière (en laissant le volume à zéro) du fait qu'il s'agissait d'une tête à transistors.
Par contre, il n'y a pas de HP sans membrane dans la tête, je ne sais pas d'où tu tires cette info mais ça me paraît douteux...

Après, tu dois pouvoir utiliser la tête uniquement comme préampli en sortant par la DI, l'accordeur ou le send de la boucle d'effet, ce sont des sortie au niveau ligne.
Perso, ça me fait flipper de laisser l'étage de puissance sans charge derrière...

Mais sinon oui, j'arrive à jouer pas fort. Après, je ne te garantie pas que ça va faire ton bonheur ;)

n°18213657
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-04-2009 à 13:14:08  profilanswer

neo101 a écrit :

Je n'ai jamais testé mais sur OB on m'a dit que je pouvais brancher la tête sans cab derrière (en laissant le volume à zéro) du fait qu'il s'agissait d'une tête à transistors.
Par contre, il n'y a pas de HP sans membrane dans la tête, je ne sais pas d'où tu tires cette info mais ça me paraît douteux...

Après, tu dois pouvoir utiliser la tête uniquement comme préampli en sortant par la DI, l'accordeur ou le send de la boucle d'effet, ce sont des sortie au niveau ligne.
Perso, ça me fait flipper de laisser l'étage de puissance sans charge derrière...

Mais sinon oui, j'arrive à jouer pas fort. Après, je ne te garantie pas que ça va faire ton bonheur ;)

pour le coup du HP.. c'est juste pour qu'il y est forcément un HP en sortie afin d'utiliser le DI sans devoir brancher de cab.
les atténuateurs fonctionnent ainsi, et il me semble que les boites de DI aussi, vu qu'on a pas besoin du son du cab.

par contre en effet, sur les tetes transistors je ne sais pas comment ca marche, j'avais gardé la problématique que j'avais pour mon montage pour mon ampli lampe de gratte.

jouer pas fort en appart, c'est surtout le WE ou en début de soirée. sinon apres je joue au casque pour ne pas déranger.
pour le cab, finalement faut peut-etre mieux tenter le diable, j'en prendrais donc un avec la tête. :jap:

du coup c'est là que je m'aperçois que le choix est encore plus stratégique que dans le monde guitaristique :D
1*15 , 1*15 + tweeter, 2*12, 1*12 ....je suis un peu perdu
le pire c'est qu'il faut aussi tenir compte de la bande passante restituée par le HP :/

et moi qui croyais que la basse, ca serait plus facile parce que c'était une guitare avec 2 cordes de moins :whistle:

n°18213679
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 21-04-2009 à 13:17:13  profilanswer

Vous vous prenez surtout la tete pour pas grand chose...

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°18214065
korner
Posté le 21-04-2009 à 14:02:50  profilanswer

[:hurle] Liste du matos mis en 1st page pour 174flo, neo101, ITM, Gordon et Johan02

:o

---------------
n°18214081
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-04-2009 à 14:03:46  profilanswer

boulax a écrit :

Vous vous prenez surtout la tete pour pas grand chose...

voui,  
à l'origine je voulais juste savoir si je pouvais jouer avec la tete ashdown juste en DI sans avoir de cab.
mais du coup s'il me faut vraiment un cab, je ne sais plus trop quoi prendre :/

le bonheur serait pour moi de jouer chez moi juste avec la tete, et laisser le cab à la salle de repère :D

mais je ne sais vraiment pas ce que change la config 2*12" par rapport à 15"+tweeter

n°18214154
korner
Posté le 21-04-2009 à 14:10:25  profilanswer

ben ça envoi beaucoup plus.
mais tu peux manquer d'ultra aigus (claquant pour le slap par exemple) sans tweeter.
Mais bon perso je pense pas que ce soit une grosse perte :D

---------------
n°18217024
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-04-2009 à 18:06:12  profilanswer

'tain faudrait que j'aille essayer .. mais pas évident de se mettre en situation 'propre' dans les mag :/

pour jouer de la fusion,funk/rock et quelques exploration jazz
est-ce que le son ashdown convient ?
parce qu'on m'a vanté le littlemark II ...

j'aime pas trop les sons baveux, je prefere un son qui semble bien respirer

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 21-04-2009 à 18:10:37
n°18217108
Nicodonald
Posté le 21-04-2009 à 18:11:44  profilanswer

Y'a pas de règles, c'est surtout une question de gouts.
Ashdown sonne un brin ampeg à ce que j'ai lu, après faut tester, et pour le coup ça doit être bien différent de markbass

n°18217362
korner
Posté le 21-04-2009 à 18:33:23  profilanswer

vas dans un magasin à l'ouverture tu devrais pouvoir essayer dans de bonne conditions ;)

---------------
n°18217803
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-04-2009 à 19:23:37  profilanswer

korner a écrit :

vas dans un magasin à l'ouverture tu devrais pouvoir essayer dans de bonne conditions ;)

oui je pense que je vais faire  une descente samedi matin :jap:

la merde c'est que je risque de me faire couillonner par un cab qui va bien sonner avec l'un et pas l'autre :D
je les connais les sagouins de vendeurs :lol:

n°18227533
Atigrou
Posté le 22-04-2009 à 13:34:02  profilanswer

korner a écrit :

bon ben envoyez votre matos :

basses
tete d'ampli
baffle
(ou combo à la place des deux dernier si c'est le cas)

merci de mettre la marque + le nom complet genre : FENDER bassman

:jap:

Basses :
Fender jazz bass standard Mex,
Stagg AB203CE
en attente Epiphone Les Paul spécial PB

Ampli :
Combo peavey tko 115s

Effet :
Korg pandora PX4B

Message édité par Atigrou le 22-04-2009 à 13:42:07

---------------
Troll2jeux
n°18227657
korner
Posté le 22-04-2009 à 13:48:33  profilanswer

fait :jap:

---------------
n°18228513
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-04-2009 à 14:55:27  profilanswer

les tete trace elliot ? c'est du bon aussi ?
par contre le son est plus dans le genre rock/metal ?

parce que y'a le Trace Elliot AH 500-7 dans les meme gammes de prix que le little mark II et l'ashdown ABM evo III

n°18228806
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-04-2009 à 15:16:00  profilanswer

san marco a écrit :

'tain faudrait que j'aille essayer .. mais pas évident de se mettre en situation 'propre' dans les mag :/

pour jouer de la fusion,funk/rock et quelques exploration jazz
est-ce que le son ashdown convient ?
parce qu'on m'a vanté le littlemark II ...

j'aime pas trop les sons baveux, je prefere un son qui semble bien respirer

le littlemark II c'est du markbass, c'est la tête de leurs combos comme par exemple le 12" dont on parlé un peu avant ou le 15" et le 2x10 etcetera, elle est détachable.
y a donc moyen en fait d'acheter un combo pour chez soi, et de laisser un cabinet plus gros genre 4x10 en salle de repete par exemple et de juste transporter la tête, et pour des concerts tu mets les 2 :D
Enfin c'est fesable aussi avec d'autres têtes, sauf que les markbass sont quand même assez compactes et faciles à transporter. (surement que d'autres aussi, j'en sais rien)

edit: tient donc, ils ont sortit un préamp à tube http://www.markbass.it/products.ph [...] 1&vedi=102
ils étaient réputé pour être transistor only

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 22-04-2009 à 15:20:48
n°18228913
korner
Posté le 22-04-2009 à 15:22:40  profilanswer

http://images4.thomann.de/pics/bdb/204688/455790_800.jpg

1,36 kg

http://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_mb2500.htm

miam  [:ubik75] mais  [:atom1ck]

Message cité 2 fois
Message édité par korner le 22-04-2009 à 15:23:00

---------------
n°18229026
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-04-2009 à 15:28:31  profilanswer

en plus  

Citation :

L´article GALLIEN KRUEGER MB2-500 est actuellement épuisé (Date de livraison inconnue).

:D

n°18229085
korner
Posté le 22-04-2009 à 15:30:45  profilanswer

ah, pas vu :D

---------------
n°18229110
neo101
Posté le 22-04-2009 à 15:32:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

le littlemark II c'est du markbass, c'est la tête de leurs combos comme par exemple le 12" dont on parlé un peu avant ou le 15" et le 2x10 etcetera, elle est détachable.
y a donc moyen en fait d'acheter un combo pour chez soi, et de laisser un cabinet plus gros genre 4x10 en salle de repete par exemple et de juste transporter la tête, et pour des concerts tu mets les 2 :D
Enfin c'est fesable aussi avec d'autres têtes, sauf que les markbass sont quand même assez compactes et faciles à transporter. (surement que d'autres aussi, j'en sais rien)

edit: tient donc, ils ont sortit un préamp à tube http://www.markbass.it/products.ph [...] 1&vedi=102

Ça, c'est la classe.

Mais se balader un 15" et une tête d'ampli sur un diable et galérer pour charger la voiture, ça n'a pas de prix  [:clooney7]

n°18229234
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-04-2009 à 15:39:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

ahhh cool !  
j'avais pas percuté qu'on pouvait détacher leur tete .. :D

bon samedi je file en essayer un, parce que les sons et videos sur le net, montrent un son propre, mais quand meme un peu trop aseptisé je trouve.
mais ca laisse la basse s'exprimer :D (pour aller avec un sterling ca peut etre pas mal :D )

n°18229285
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-04-2009 à 15:43:38  profilanswer

ah ouais, c'est un poids plume :D

par contre pas de DI, donc pour jouer/enregistrer chez moi (sans le cab) sans faire chier les voisins ca va peut-etre pas le faire :lol:

n°18229338
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-04-2009 à 15:47:59  profilanswer

ha tient la wahwah ebs signature Stanley Clarke est enfin en vente
http://images7.thomann.de/pics/prod/228131.jpg

http://www.thomann.de/fr/eps_stanley_clarke_wah.htm

284€ quand même :/
80 de plus que le model "basique"

c'est dommage, elle a pas de filtre d'enveloppe comme le model de base apparement
l'enveloppe filter permet d'avoir un son ultra funky à la bootsy

neo101 a écrit :

Ça, c'est la classe.

Mais se balader un 15" et une tête d'ampli sur un diable et galérer pour charger la voiture, ça n'a pas de prix  [:clooney7]

le 15" markbass tu le porte à main nue jusqu'au coffre, 18kg ça va :D
il y a même une poignée  [:cupra]

san marco a écrit :

ahhh cool !
j'avais pas percuté qu'on pouvait détacher leur tete .. :D

bon samedi je file en essayer un, parce que les sons et videos sur le net, montrent un son propre, mais quand meme un peu trop aseptisé je trouve.
mais ca laisse la basse s'exprimer :D (pour aller avec un sterling ca peut etre pas mal :D )

vas y avec ta basse
concernant les markbass je viens de réaliser que ce qui avait été mis à jour sur les combos c'est la tête, qui maintenant est la little mark 3 et non la 2.
C'est ptètre pour ça qu'ils tentent de te vanter la II en fait :D

Message édité par basketor63 le 22-04-2009 à 16:03:27
n°18229829
korner
Posté le 22-04-2009 à 16:22:50  profilanswer

san marco a écrit :

ah ouais, c'est un poids plume :D

par contre pas de DI, donc pour jouer/enregistrer chez moi (sans le cab) sans faire chier les voisins ca va peut-etre pas le faire :lol:

:heink:  

DI Out with Pre/Post Switch and Ground Lift, Headphone/Line Out

---------------
n°18230304
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-04-2009 à 16:57:35  profilanswer

korner a écrit :

:heink:  

DI Out with Pre/Post Switch and Ground Lift, Headphone/Line Out

ah merde j'avais vu que line out :/

c'est ma faute aussi, je devait me refaire des lunettes, mais je garde les sous pour le matos :D

n°18230497
korner
Posté le 22-04-2009 à 17:08:16  profilanswer

une sterling par exemple ?  [:franck75]

---------------
n°18231404
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-04-2009 à 18:13:47  profilanswer

korner a écrit :

une sterling par exemple ?  [:franck75]

yes :D
par contre je ne pense pas prendre la tête assortie.

pour le mb2-500 il a l'air d'avoir de bonnes critiques :jap:
mais introuvable en ce moment  

en france y'en a là : http://www.quedesamplis.com/produc [...] ts_id=1906
mais un poil cher quand meme :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  809  810  811  812  813  814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)[Topic Unique] Le cycle de FONDATION
Le Français : future langue unique en europe[topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!!
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhodetopic unique 106 16 S
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ![Topic unique] Le bricolage !
Topic unique: Philosophie :DMatos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)