| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 18:13:47 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | à ce prix là ? ca se tente non ??
|
san marco tune up - turn loud |
disons que actuellement je joue sur un pod X3 live de guitare pour la prise de son, et un peavey max 158 pour écouter. le pod est nul à chier pour la basse. le peavey 158, c'est bien pour entendre un truc chez, mais alors le son est vraiment bof. En repete, le TKO est quand meme vraiment 'brouillon' et manque de patate. hors de question que je branche ma basse sur mon H&K statesman
j'ai quand même un passé de musique (quelques années de guitare, des groupes ..) qui font que même si je suis nouveau en basse, mon oreille et mes attentes en matière de son sont un poil plus avancées que ma technique de basse
Message édité par san marco le 23-04-2009 à 11:19:48 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ce soir au bataclan --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lordtomaso |
ours02 | et le nom du groupe aussi? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kierk |
boulax Inserer phrase hype en anglais | --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 15:12:02 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est une exellente salle le Bataclan |
174flo |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Atigrou |
Kierk |
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon hé ben ça dépotait sévère --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nicodonald | Au son c'est bien possible que ça soit joué au médiator, par contre ça peut passer au doigt.
|
Nicodonald | http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=39051
|
korner | jle jouait ce morceau, c'est quoi deja edit : conga bass Message édité par korner le 26-04-2009 à 20:42:42 --------------- galerie photo | thingiverse |
oui aux doigt ca peux passer, mais vu que j'ai du mal à tenir la cadence (ma partition est à 180),
Message édité par san marco le 26-04-2009 à 22:20:49 |
Nicodonald |
|
basketor63 Sarkozy en prison | T'as demandé à California Bass ?
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | à ta place je prendrais pas la tête seule, mais direct un combo mini cmd121p - le mini cmd121p coute 940€, il a donc la tête littlemark2 (ou 3 bientot) et un caisson 12" Donc pour 300 euros en plus du prix d'une tête seule, t'as un combo transportable à pieds, pratique pour les beufs et les repetes improvisés avec exactement la même tête détachable, il y a 2-3 visses. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-04-2009 à 15:11:34 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | - si tu prends pas un cab markbass ça change rien t'as toujours la tête, sauf si tu prends pas une tête markbass - oui j'imagine, surtout un 12 pouces, sauf si un mec à fait comme tu veux faire, à acheté juste la tête, et se verrais bien avec un combo maitenant. Lui aurait surement plus de mal à trouver un combo sans tête que toi à en vendre un - benh c'est que je dis, la tête est détachable facilement, genre il y a 2 visses, donc le combo reste sur place, et t'amene la tête. Ce qu'il y a en plus c'est qu'avec le combo tu peux éventuellement le transporter facilement à un boeuf, où une soirée ou ton cabinet (j'imagine un 4x10 voir plus) n'est pas forcément, et que t'as grave la flemme de le bouger. en fait qu'est ce que tu feras avec une tête seule chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-04-2009 à 18:11:54 |
Nicodonald | Vidéo prise sur onlybass qui vaut le détour, le bassite des who en concert, juste sa piste audio :
|
Nivacrin Wat ? | Rah putain je rêve de savoir jouer comme ça un jour |
|
Nivacrin Wat ? |
Nicodonald | Si on part dans la satire |
174flo |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 29-04-2009 à 15:08:58 |
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est cool j'aimerais bien la même avec Steve Harris maintenant faudrait que je vois la version avec tous les instruments Message édité par basketor63 le 29-04-2009 à 19:39:51 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |