| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 18:25:44 ![]() ![]() |
Nicodonald |
san marco tune up - turn loud |
|
Nicodonald | Nan mais cherche pas, ça déchire. |
Kierk | Tu peux pas test. |
san marco tune up - turn loud | tiens, sur les nouvelles y'a un micro manche |
Nicodonald |
bah je sais pas, je viens de voir un test HH ca avait l'air de bien pootrer .. http://www.youtube.com/watch?v=akwJz_KRlW8 Message édité par san marco le 10-04-2009 à 19:05:18 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ouais j'ai lu ça sur OB, les zicman sont livrées avec le petit manche en standard maintenant. Pour avoir la bûche, il faut passer par le custom shop. |
|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 20:03:36 ![]() ![]() |
korner | normalement les manches de stringray sont plus balaÿze que celui des sterling --------------- galerie photo | thingiverse |
ITM Avatar peint à la main | Merde, je suis sur le cul Edit : en regardant la deuxième vidéo, j'ai l'impression que j'exploite ma fretless à 1% Message cité 1 fois Message édité par ITM le 10-04-2009 à 21:14:22 |
erf .. gaucher , mais avec montage de corde inversé Message édité par san marco le 10-04-2009 à 21:21:37 |
san marco tune up - turn loud | bon, faut que j'arrete de regarder ça... sinon je vais faire uen folie..
j'ai un tableau là : http://www.dolphinmusic.co.uk/arti [...] itar-.html Message édité par san marco le 10-04-2009 à 21:33:16 |
Nivacrin Wat ? |
san marco tune up - turn loud | voilà j'ai trouvé si j'en prends une : http://www.youtube.com/watch?v=aNk [...] re=related
|
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Nicodonald | Pour avoir eu une warwick à coté le manche de ma MM c'est un mikado, bien que rapport à d'autres c'est assez gros Message édité par Nicodonald le 11-04-2009 à 01:21:35 |
|
174flo | Un coup d'equalo, et une touche érable sonnera comme une palissandre, tout en étant plus belle --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Perso, je trouve la touche pallissandre plus jolie. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
a mon avis ton soucis vient pas du type de son de la basse mais de la qualité sonore même dans le haut de gamme les instruments ont leur identité sonore propre mais on dirait que ton insatisfaction se situe au niveau de la qualité sonore plutot que de l'identité sonore. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-04-2009 à 13:54:47 |
Nicodonald |
|
korner | ouais enfin je veux bien que la touche erable soit plus "claquante" qu'une palissandre, mais c'est pas non plus ultra flagrant --------------- galerie photo | thingiverse |
174flo |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
korner | tu peux faire du direct monitoring au casque avec la Tascam en stéréo ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
Message édité par san marco le 13-04-2009 à 01:53:06 |
san marco tune up - turn loud | je recherche un bon site pour acheter quelques méthodes (en fr et anglais)
|
jimi1664 |
san marco tune up - turn loud | l'est chouette |
Nicodonald | C'est disco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |