| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 16:15:20 ![]() ![]() |
grumlx |
|
korner | c'est édité en bas de 1ere page pour ceux qui ont dit --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison |
me rappelle plus trop de l'air celui là attend, je l'écoute ça doit être sur mon baladeur edit: ha zut j'ai du tout enlever pour faire de la place
sur celui là il y a moyen de faire des concessions aussi parceque le pull off mi fa# mi il est assez fatiguant sur la longueur Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-04-2009 à 16:18:52 |
jimi1664 | Basses:
|
korner | fait pour m'aider voici le "model" que j'utilise, merci aux futurs de faire directement comme ça, comme ça j'ai juste à copier coller
Basses : Message édité par korner le 17-04-2009 à 16:27:45 --------------- galerie photo | thingiverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nicodonald |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
non, c'est un peu comme se voir en video (sans jouer) en matos Honhner jack bass custom défrettée Markbass mini cmd121p Pédale EBS Wah One des jacks coudés Message édité par basketor63 le 17-04-2009 à 16:49:32 |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 16:48:06 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Nicodonald |
|
Kierk | Basses :
|
Nicodonald |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
|
Nicodonald | Tu as sorti un tarf de 1700€, l'occaz en france pour une sterling c'est plus 1100€ Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 17-04-2009 à 17:15:38 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nyarla fnord | BASSES
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
|
Nicodonald |
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
korner |
Kierk |
|
Kierk |
|
Nicodonald | Prévois de faire vernir la touche érable si tu veux pas qu'elle devienne couleur sale |
|
Nicodonald | Nan même en la huilant ça marque avec la transpi etc...
|
|
Nicodonald | Bein le dos du manche reste en érable quelle que soit la touche donc finalement on est pas trop en contact avec le palissandre |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | ... J'ai envie de me prendre une basse --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |