| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 10:43:20 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
c'est un peu ça en effet. autant quand on découvre le monde de la basse je trouvais tout très sympa, du nouveau son, des nouvelles sensations.. autant maintenant je trouve un manque d'identité à ma cort. la cort est bien, c'est une bonne basse, excellente pour apprendre, mais aujourd'hui j'ai une nouvelle exigeance dans mon cahier des charges, c'est une recherche d'identité musicale. La JB est bien certes, mais j'aime pas du tout le design. Message édité par san marco le 10-04-2009 à 11:03:09 |
Kierk |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Kierk |
Message édité par Kierk le 10-04-2009 à 11:16:26 |
Nicodonald | Du caractère il faut dans le son |
|
korner | l'érable que j'aurai sur mon futur jouet edit : c'est pas ma basse
Message cité 2 fois Message édité par korner le 10-04-2009 à 11:24:50 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 11:20:48 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
Nicodonald |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
D'ailleurs, suite à notre dernière répète, je cherche un moyen de "grossir" le son pour qu'il "attaque" plus sur des parties de certains morceaux qui sont plus "énervés". J'ai essayé avec le "valve drive" présent sur la tête Ashdown c'est un peu l'idée mais pas encore assez je trouve... Je pense à plusieurs solutions :
Message édité par neo101 le 10-04-2009 à 11:23:54 |
|
korner | essaye une sansamp --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
|
korner |
Nicodonald |
|
|
Nicodonald | C'est de ça qu'il parle oui |
korner | ou pas je pense,
korner |
Nicodonald |
|
korner |
Il faudra que j'écoute ce que ça donne, il doit y avoir de quoi se donner une idée sur tontube... Message édité par neo101 le 10-04-2009 à 11:53:54 |
korner | je crois que c'est un true bypass, à verifier. Sinon j'ai samplé vite fais pour un mec hier soir : avec puis sans sansamp (avec ma sterling) : http://tinyurl.com/crnyh9 edit : mais c'est vraiment bien comme boite, DI intergrée (tu peux utiliser que ça quand il y a une sono, pas besoin d'ampli), l'overdrive/disto est géniale, emulation de circuit lampe, ... que du bon Message cité 1 fois Message édité par korner le 10-04-2009 à 12:01:11 --------------- galerie photo | thingiverse |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'écouterai ça en rentrant chez wam, merci |
Kierk | Je ne le dirai jamais assez, mais la BDI21, ça coute rien du tout en occasion et ça permet en toute modestie de s'approcher d'un sansamp et voir si ça vaut le coup d'y mettre la somme. |
biboo_ \o/ |
|
Nicodonald | Bein je sais pas je dis ça parce que j'en avais pas entendu que du bien |
|
Nicodonald |
korner | pas vraiment, j'attaque (tres) fort et mes cordes frisent vu l'attaque.
Nicodonald | Faisez gaffe aux covers sur youtube, ils sont chatouilleux sur le sujet |
|
Nicodonald | what else |
jimi1664 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |