| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 19:16:02 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Atigrou | bonjour,
--------------- Troll2jeux |
san marco tune up - turn loud |
|
|
Atigrou |
précision bass c'est un type de son dû aux micros. tu as des précision bass chez fender, squier, epiphone etc ...
elle est assez lourde, et le manche est agréable, pas trop fin, du coup obligé de prendre une position correct et pas une position de guitariste. Message cité 3 fois Message édité par san marco le 30-03-2009 à 14:41:41 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Atigrou |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 14:48:09 ![]() ![]() |
|
heuu tu compare une Fender jazzbass avec une epiphone ?? c'est comme comparer une twingo avec une rolls
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 30-03-2009 à 14:53:13 |
Atigrou |
|
Atigrou |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 30-03-2009 à 15:31:27 |
|
Nicodonald | Sauf que les micros de son épiphone sont pas des micros type pb mais des humbuckers |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Atigrou |
Message édité par neo101 le 30-03-2009 à 22:51:09 |
HFR-user |
|
Nicodonald |
|
Atigrou |
korner | putain super, je suis hyper impatient d'aller voir mon luthier (demain) pour faire faire ma basse (inspiration maximum d'une Wal mach2), et hier en fouinant sur le net, j'apprend que les Wal vont etre produite de nouveau j'ai envoyé un mail au mec qui va reprendre la production et il me répond ça : Hi Thank you for your enquiry and to confirm that Wal basses will be in production, very soon. I will forward you a price list as soon as it’s available. Many thanks for you interest and support. Look forward to speaking to you in the near future. Kind regards, Paul Herman je suis completement partagé edit : solution, aller voir le luthier, tout planifier mais lui donner le feu vert qu'apres avoir eu des news de Paul Herman ... hummm Message édité par korner le 01-04-2009 à 11:14:53 --------------- galerie photo | thingiverse |
Kierk | Quand tu verras les gens exhiber leurs nouvelles Wal tu seras vert |
korner | c'est sur --------------- galerie photo | thingiverse |
Kierk | Je pense pas qu'on puisse juger ton niveau à la basse simplement en sachant qunad t'as commencé et quel morceau tu joues maintenant. |
Nivacrin Wat ? | J'me doutais de ce genre de réponse |
|
Nivacrin Wat ? |
|
Kierk |
|
je crois qu'il est temps pour moi de prendre quelques cours c'est vraiment le nerf de la guerre en basse j'ai l'impression
jamiroquai-runaway.mp3 - 1.63MB Message édité par san marco le 02-04-2009 à 00:35:06 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
il y a pas vraiment de méthode, sauf si tu décides qu'il y en a une le mieux est de savoir faire les deux, et surtout de savoir le faire avec le majeur aussi
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-04-2009 à 11:44:01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |