| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 15:00:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 15:00:25 ![]() ![]() |
174flo |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Nicodonald | Warwick vendue, plus qu'à acheter quelques effets |
korner |
Nicodonald | J'ai déjà une idée de ce que je vais prendre |
korner |
Nicodonald | Sansamp |
Nicodonald | D'ailleurs je suis dégouté, je me suis fait passer devant pour un Sansamp programmable à 125€ sur ob |
korner | j'ai une sansamp Bass Driver (pas programmable), que je vendrais ptetre un jour ou l'autre.
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | L'achat va se faire dans le mois pour ma part |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 14:01:30 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 11:22:51 ![]() http://www.guitariste.com/forums/b [...] 23633.html
|
korner |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 12:01:34 ![]() En plus DolphinMusic m'a répondu, ils ont en stock la Fender PB, avec FDP ca ferait £420, ce qui fait a peu près 490€ ...
|
174flo |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
rockandroll |
|
moonboots |
|
foudelou | Dites vous pensez que ça vaut le coup une petite Epiphone Thunderbird (plutôt la pro que la version "de base" ) ou une flying V ? C'est plutôt de l'entrée de gamme niveau prix (~350-400) mais je joue que depuis 9-10 mois, sur une Cort Curbow. Sachant que je joue exclusivement aux doigts et que le mediator ne m'attire pas encore .. Ma basse actuelle, objectivement elle me suffit, mais j'aimerais me faire plaisir niveau look car elle me plait pas des masses. Bon ok c'est surtout parce que je suis victime du GAS moi aussi ..
Voilà, si vous avez une petite idée de tout ça .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-02-2009 à 22:57:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
lordtomaso |
rockandroll |
bibiwood In Google We Trust |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Par curiosité, certains ici utilisent un octaver ?
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
elle est très jolie le bassiste de the cure en à une http://www.youtube.com/watch?v=91- [...] annel_page Et concernant la signature sonore d'une basse, je pense que ça à assez peu d'importance à moins d'avoir le niveau et les doigts pour le faire ressortir et l'amplification suffisament puissante, ou alors vouloir un son sur un cd, car avec quelques grattes saturées ton son spécifique tu l'entends plus vraiment. Message édité par basketor63 le 16-02-2009 à 16:20:12 |
Kierk | Le bassiste de the cure c'est une Gibson lui Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 16-02-2009 à 16:19:49 |
bibiwood In Google We Trust |
|
bibiwood In Google We Trust | C'est vrai que le manche est assez rond, je suis plus fan des manche genre jazz bass. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nicodonald | Soit tu vas chez le luthier soit tu règles ton manche, mais un réglage est nécéssaire suite à un changement de tiran en effet |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | Rah, après la thunderbird pro, vla que la Fender Jaguar Bass me fait de l'oeil Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 20-02-2009 à 00:57:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
Nyarla fnord | Entre la Thunderbird et Jaguar? Sisi, c'est du 34".
Message cité 1 fois Message édité par Nyarla le 20-02-2009 à 01:24:45 --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |