| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Kierk | Reprise du message précédent : Message édité par Kierk le 03-02-2009 à 14:36:31 |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 14:36:11 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | T'as combien dans ta tirelire brokk ? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Tu as bien raison.
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 14:52:04 ![]() Pour l'instant c'est à la maison seulement, j'ai cru lire ça et là le prix de 100€ environ... C'est à peu près ce que je suis prêt à mettre |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ouais un petit 10-30W suffira.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
san marco tune up - turn loud |
|
|
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 15:27:22 ![]() ![]() |
Nicodonald | Niveau design je vote warwick |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Nivacrin Wat ? |
|
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
j'ai commencé avec ça, mais si je l'a eu c'est pas pour le look Après, déjà que c'est dur les quolibets sur la basse, mais quand un mec te demande si elle est cassée, ça gave vraiment, donc c'est un truc à assumer c'est celle là mais en 4 cordes
Manche un peu trop rond et épais, assez peu large, espacement des cordes un peu moins grand que la normale, pas top pour le slap, traversant, et un peu raide, le touché est un peu dur. Mais j'aurais pas pu avoir une basse aussi neuve et de cette qualité à un tel prix, avec quand même micros EMG et electronique active switchable en passive. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-02-2009 à 17:00:20 |
|
http://www.musicalads.co.uk/catego [...] 71409.html 250 livres quand même
une horreur, j'ai un pote qui en a une C'est une jack bass custom et elle est quasi identique à celle que j'avais au niveau sensation, le manche est le même, sauf qu'elle a pas de corps, et que c'est tout naze pour en jouer assis Message édité par basketor63 le 04-02-2009 à 17:11:43 |
Nicodonald | Une steinberger ça pootre |
Nicodonald | D'ailleurs j'ai longtemps joué sur une hohner the jack 4c avec des cordes rincées, |
Nicodonald | En même temps il y'a de bons système de réglage par le bas
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 04-02-2009 à 17:42:59 |
|
Rober_le_Perver | Depuis que j'ai vu Marcus Miller à One shot not j'ai gravement envie de m'acheter une basse |
basketor63 Sarkozy en prison | elle était vraiment géniale cette émission
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 18:37:42 ![]()
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'ai eu une Steinberger entre les mains et la chose qui m'a le plus surpris c'est le poids du truc.
|
|
|
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | En fait le corps était en plastique et il est plein donc lourd.
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 12:58:46 ![]() Sur le site one shot not y'a un formulaire à remplir et ensuite si vous etes tirés au sort c'est gagné |
Kierk |
|
korner | Hello les basseux et autre --------------- galerie photo | thingiverse |
174flo |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Dommage, on s'en fout --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
|
korner | surtout que c'était hier soir, donc jeudi, donc pas ce week end --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 15:00:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |