| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Kierk | Reprise du message précédent :
Message édité par Kierk le 23-01-2009 à 14:33:11 |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 14:32:31 ![]() ![]() |
korner |
korner |
bibiwood In Google We Trust |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | D'autres photos:
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nivacrin Wat ? | La tête est plutot sympa |
Nivacrin Wat ? |
|
basketor63 Sarkozy en prison | a ce prix là et pour une marque aussi grosse, je me demande si ça vaut mieux qu'une lutherie française genre vigier ou leduc |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 14:52:25 ![]() ![]() |
174flo | Ça sonne comment un corps en métal? On peut jouer du grind core avec?
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
kézako SFBA ? Message édité par neo101 le 25-01-2009 à 00:12:01 |
Nivacrin Wat ? | Super Faux Bons Achats |
basketor63 Sarkozy en prison | trop bon |
bibiwood In Google We Trust | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.18545
|
basketor63 Sarkozy en prison | bon c'est commandé |
174flo |
basketor63 Sarkozy en prison | http://fr.youtube.com/watch?v=FcLb [...] r_embedded
|
174flo | Je ne sais plus, mais magma c'est bien (pour le tres peu que je connais ) --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
basketor63 Sarkozy en prison | en ce moment sur arte, dans l'émission de Manu Katché, il jouera avec Marcus Miller |
Nicodonald | Petit coquinou va |
korner | elle s'entendrait bien avec ma JB, on devrait les présenter très joli joujou edit : Ben ça commence à faire des photos plus que correctes les téléphones Message édité par korner le 01-02-2009 à 22:25:22 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | ouais ^^
--------------- galerie photo | thingiverse |
|
Kierk |
|
san marco tune up - turn loud | merci pour vos retours |
panog Musicien | La Funk Machine elle est extra ! --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 14:27:18 ![]() Quel type de basse peut émettre un son comparable à celui qu'on entend dans la chanson If you're going to San Francisco, de Scott Mackenzie (ici si vous avez un trou de mémoire |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 14:31:38 ![]() Je me risquerais pas à vider mon compte en banque pour une quote avec un |
Nicodonald | Il y a un fond de vérité dans mon message quand même, après t'es pas obligé de prendre une US |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 14:33:42 ![]() Ok, merci alors |
Kierk | Si c'est le son precision que tu aimes, t'as des precisions moins chères comme la Squier Classic Vibe Precision Bass ’60s , on en dit beaucoup de bien !
Message édité par Kierk le 03-02-2009 à 14:36:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |