| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 12:57:55 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tiens d'ailleurs les prix des version US n'aurait il pas baissé ?
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais | la preuve par 9 ce soir --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 21-01-2009 à 15:41:32 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
basketor63 Sarkozy en prison | tu veux dire qu'elle a un gros cul quoi |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 15:47:45 ![]() ![]() |
|
Nicodonald | C'est lié au créateur |
Kierk | Mais pourquoi cette corne sur la tête |
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais | vos gueules --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
174flo | Moi je trouve les g&l trop --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
174flo | Bon, j'ai décider de laisser vivre mon peavey microbass
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
basketor63 Sarkozy en prison | bah éssaye en magasin, et surtout éssaye un compresseur |
174flo | Question con --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
korner |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
174flo | Ben, je vais aller a pigalle. Jusqu'a maintenant, j'ai toujours achetés sur internet, sauf ma basse, dans un mag a new york.
basketor63 Sarkozy en prison | à california bass ils font que la basse comme son nom l'indique, et il y a pas mal de choix de matos
il y en a gaver Si tu veux tester des markbass ils sont le ditributeur officiel de markbass à pigalle je crois, si tu veux tester le micromark il y a des chances qu'il y soit après je donne ce magasin mais j'ai fait que celui là (et il y a de quoi faire après Michenaud parait bien ridicule avec ses quelques stands de basse, qui sont plutot bas et moyen de gamme bon je les met toute, ça fait trop plaiz ce genre de caverne d'ali baba
http://www.californiamusic.fr/maga [...] ass-2.html il y a basscenter aussi comme magasin je crois, faudrait que j'aille faire du lêche vitrine un de ces 4 Message édité par basketor63 le 22-01-2009 à 14:29:26 |
korner |
basketor63 Sarkozy en prison | tient il est sur la deuxime photo
|
174flo | Et ampeg? Ca a un gros son très rond, non? Message édité par 174flo le 22-01-2009 à 14:35:04 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
basketor63 Sarkozy en prison | un mec vend ici une ebs wah one à 130€ http://wah-wah-basse.ebs.audiofanz [...] ahone.html Message édité par basketor63 le 22-01-2009 à 15:01:01 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Flea lance sa marque de basse C'est
Message cité 2 fois Message édité par boulax le 23-01-2009 à 11:06:31 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
jimi1664 | c'est pas cher, mais les couleurs sont pas top.
|
korner | le principe est sympa, instruments pas trop cher a priori, coloré pour les gamins, avec housse et DVD de flea explicatif. C'est dans la lignée de son école de musique quoi. --------------- galerie photo | thingiverse |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | On dirait des bass playschool |
Kierk |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 23-01-2009 à 11:41:29 |
174flo |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nivacrin Wat ? |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est vrai qu'elles ont un gros cul quand même... |
Kierk |
Message édité par Kierk le 23-01-2009 à 14:33:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |