| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 17:39:08 ![]() ![]() |
Nicodonald | Tu veux acheter neuf ou c'est juste pour tester ? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'irai pour acheter si je trouve mon bonheur ! |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'avais fait une répète avec un stack Ashdown c'est clair que l'octaver était vraiment bon pour du gros son bien plein (surtout sur des riffs dub électro) |
Nivacrin Wat ? | Y'en a sur ce topic qui auraient une adresse pour des tablatures de la comédie musicale "Hair" ? Je viens d'écouter le CD de mon paternel et y'a des lignes de basses la dedans c'est affolant. Le bassiste à une vitesse assez impressionnante G-------------------------- Et ensuite j'enchaine sur le riff principal de Can't Stop (que j'adore, en grand fan des RHCP G|-----7---9---------7---9---X-----|-----7---9---------7---9---X-----| G|---------------------------------|---------------------------------| Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 15-01-2009 à 19:40:11 |
basketor63 Sarkozy en prison |
j'ai acheté à California Bass un ampli, ils ont été cool Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-01-2009 à 19:50:31 |
Nivacrin Wat ? |
|
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 20:56:25 ![]() ![]() |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
174flo | Rhooooo --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
|
174flo | Mais l'idée est sympa. Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 19-01-2009 à 07:19:36 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Putain ils ressortent la steve harris chez fender ?? O_O
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
174flo |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
korner | Bon ben j'ai acheté deux Crel JB42 pour ma JB Deluxe, maintenant a savoir si je les monte sur l'electronique active deja en place où si je passe tout en passif ... --------------- galerie photo | thingiverse |
ours02 | salut à tous.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
Kierk | Vous devriez peut-être regarder du côté du Micro cube RX ?
|
174flo | 2.5W?
Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 20-01-2009 à 17:01:37 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Nicodonald | Bein déjà sur les cd que tu met dans ta chaine hifi, le son est compréssé |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 21-01-2009 à 10:39:37 |
Nicodonald | Une Precision japonaise, d'occaz. |
Nicodonald |
fraichheure | bonjour |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Merde, les deux se mélangent dans ma tête Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 21-01-2009 à 10:40:29 |
korner | Ben c'est musicman toutes le deux --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald |
|
korner | en plus dans le genre gros manche, G&L tribute se défend bien --------------- galerie photo | thingiverse |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ok je note ça
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |