| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : A ta place je partirai sur 2x 400w car si tu utilises une seule enceinte un jour, 200w risque d'etre limite. pour info chacun de mes Mesa fait 600w sous 8ohm et ma tete ne délivre "que" 480w sous 4ohm. Ça pose aucun souci Message édité par korner le 12-01-2009 à 16:58:06 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 16:57:50 ![]() ![]() |
korner | le branchement en série me plait vraiment pas. Me demandes pas pourquoi, c'est psychologique. Savoir que ça passe d'abord dans un cab puis apres dans l'autre, brrrrrr --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | C'est clair que du 2x10 en 4ohms faut le trouver parce que c'est pas fait pour marcher seul ça |
korner | tu sais c pas vraiment grave si tu profite pas de "toute la puissance" de ton ampli. Mais c'est vous qui voyez --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
jimi1664 |
|
Nicodonald | D'ailleurs vous pensez quoi de markbass ?
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 21:35:12 ![]() ![]() |
jimi1664 |
|
korner | c'est neutre, puissant et legé. Mais je sais pas ça me semble louche :s
--------------- galerie photo | thingiverse |
jimi1664 | Ben l'impression avec MarkBass c'est que ça a un son de tueur parce que ça pèse 13kg, mais qu'en fait ce serait un ampli de poids normal on en entendrait à peine parler |
174flo | A propos d'amplis, après avoir squatter l'amplis a modélisation (et la guitare) du copain d'une cousine, j'ai bien envis d'avoir la même chose pour basse (et d'une guitare tiens --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
korner |
grumlx |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bibiwood In Google We Trust |
|
basketor63 Sarkozy en prison | quelqu'un aurait une idée du prix de la future wah wah ebs signature stanley clarke ? |
|
queen4ever Zappatiste | Hello les basseux,
|
jimi1664 |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
queen4ever Zappatiste |
174flo | Et sinon personne ne peux me conseiller un amplis de 30-50W environ |
korner |
174flo |
korner | ben à 400 € tu peux avoir beaucoup plus puissant parce que des combo 30/50w, ça vaut largement moins Message cité 1 fois Message édité par korner le 14-01-2009 à 11:05:16 --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | pour quel usage ?
|
|
korner | il m'impressionnera toujours ce ptit combo, je demande vraiment à entendre --------------- galerie photo | thingiverse |
grumlx | j'utilise le line6 lowdown studio 110. il doit faire 75w je crois et c'est pas mal je trouve ( mon dos aussi trouve ca bien ).
|
korner | avec 400€ tu peux prendre une tete d'occaz genre http://www.thomann.de/fr/ashdown_mag_300h.htm et acheter un ptit cab d'occaz aussi ( 2x10, 1x12 ou 1x15)
174flo | C'est pour jour chez moi, sans faire trembler les mure, et en occasionnellement groupe (j'ai remarque que mon 15W (peavey microbass) suffit, même avec un batteur (ça sature un peu... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
J'ai toujours eu de mal à jouer avec seulement 100 watts en groupe, dès qu'un gratteux joue un peu fort avec un peu de disto et que le batteur fait monter la sausse, t'es couvert sans aucune réserve sinon ça sature, et jouer de la basse ça devient juste histoire de faire un bruit de fond Message édité par basketor63 le 14-01-2009 à 14:44:08 |
174flo | Dans ces cas là je pousse les médium et les aigus Message édité par 174flo le 14-01-2009 à 14:48:46 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |