| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent : Message édité par zenway le 21-09-2004 à 11:42:48 |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 11:41:18 ![]() ![]() |
zenway |
|
odeu ou trois? | courage Message édité par odeu le 21-09-2004 à 11:49:27 |
zenway | Vive l'europe de l'Est
Message édité par zenway le 21-09-2004 à 11:55:40 |
napalmito no brain, no pain |
je suis bien content de mon BP8 oui, juste que les boutons Digitech sont de la merde en boîte et s'usent super vite Message édité par napalmito le 21-09-2004 à 12:21:17 |
Nicodonald |
|
zenway | Une Mb4 |
Nicodonald | Et sinon on dit Warwick pas Marwick |
Nicodonald | Skoi une mb4 |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 13:31:36 ![]() ![]() |
zenway |
|
Nicodonald | Oki |
zenway | T'as pris quoi ?! |
Nicodonald | cort action bass |
zenway | Sont quasiment jumelles ces basses |
Nicodonald | bah celle ci était moins cher |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Si t'avais vu avec quoi j'ai débuté --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nicodonald |
Avant je jouais sur la basse d'un pote qui devait approcher les 10 ans et elle avait les cordes d'origine |
boulax Inserer phrase hype en anglais | L'age ca veut rien dire, celle que j'ai maintenant a 12 ans (des cordes neuves certe) et elle est --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nicodonald | t'aing je m'acharne sur Higher Ground des Red Hots |
Nicodonald |
Le prblèmes n'était pas l'age de la basse mais celui des cordes |
odeu ou trois? | si, qd meme, l'age a de l'importance.
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ouais bon jpense qu'avec une fender ca devrait bien se passer --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zenway | En ce moment je joue du -M- à la basse, super sympa (mais 1000 fois mieux quand j'aurais mon pédallier d'effets |
Nicodonald | Ca détend |
zenway |
Nicodonald | C'est un peu plus visible ici :
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | euh non les trucs infaisable des monstres sacrés de la basse ca me donne même pas envie --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zenway | Moi j'ai essayé... Ca ressemble à rien |
Nicodonald | J'ai essayé, c'est sympa, par contre impossible à caser en groupe |
tholdan | moi j'aime bien Les Claypool comme bassiste |
zenway | J'arrive enfin à utiliser guitare ring avec ma basse... Yavait une astuce sur l'audigy pour brancher ma basse...
|
Nicodonald | cai quoite |
cenicre con |
|
odeu ou trois? | merci pour le renseignement |
cenicre con | désolé, connais pas |
odeu ou trois? | oui, si tu veux, fait une recherche google, |
freaxinthenight | Moi je vois pas c'qu'on lui trouve de si particulier à ce Daniel Romeo, c'est parce qu'il est belge sans doute ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |