| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
cenicre con | Reprise du message précédent : --------------- quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense ... | http://www.healthgrid.org |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 17:37:03 ![]() ![]() |
cenicre con | tu sais, des freteless, t'en a des pas cher sur le marché, là où il faut pas transiger c'est sur les micros (actif c'est mieux) et sur les cordes, perso j'ai des flat (filets plats)et ça donne de la rondeur au son ... --------------- quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense ... | http://www.healthgrid.org |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nicodonald | Merci |
odeu ou trois? |
|
odeu ou trois? |
|
zenway |
Nicodonald |
Pour pas que ça fasse "POP" quand tu débranche la basse l'ampli allumé |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 11:45:44 ![]() ![]() |
zenway |
|
Nicodonald | Juste de pas oublier de couper le circuit avant de le débrancher... |
zenway |
|
Nicodonald | J'y connais rien en multi effet |
zenway |
|
Nicodonald |
C'est une petite table de mixage, elle sert de préamp avant de rentrer dans le pc / la sono |
zenway |
|
Nicodonald | oui c'est ça, le niveau instrument est trop faible pour une entrée ligne, donc là je rentre sur l'entrée mic de la table, gain au mini, et je sature pas, et je peux équaliser au passage. |
odeu ou trois? | zenway?
Message édité par odeu le 20-09-2004 à 13:16:24 |
zenway |
|
odeu ou trois? |
|
zenway |
Message édité par zenway le 20-09-2004 à 15:52:32 |
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 21-09-2004 à 07:41:54 |
odeu ou trois? | un jour, je m'offrirai ca..
|
zenway |
|
zenway |
|
napalmito no brain, no pain | si vous en avez marre de payer vos cordes trop cher : www.stringbusters.com
Message édité par napalmito le 21-09-2004 à 10:20:10 |
zenway |
Message édité par zenway le 21-09-2004 à 10:32:41 |
odeu ou trois? | putain, là, je rale sec!
Message édité par odeu le 21-09-2004 à 10:33:24 |
zenway |
|
odeu ou trois? | faut rester realiste, 1000euro pour une stingray qui en vaut 2700 neuve... sans le cash immediatement, c'etait lui laisser le tps de changer d'avis... ce qu'il a fait.
Message édité par odeu le 21-09-2004 à 10:40:53 |
zenway | Tient odeu si ça peut te remonter le moral |
odeu ou trois? | zut, le filtre de ma boite n'accepte pas que j'y aille.
|
odeu ou trois? | et aux etats unis, elles sont pas moins chere, les musicman?
Message édité par odeu le 21-09-2004 à 11:01:57 |
zenway | Mon lien ct un BOSS GT-6B à 300, c po cher Message édité par zenway le 21-09-2004 à 11:04:07 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
zenway |
odeu ou trois? |
|
odeu ou trois? | hé, mais vous etes trop sympa, les gars |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tu devras aller sur ce site une fois chez toi (www.music123.com) c'est un shop aux states avec des prix assez incroyables.
zenway | A force de matter les meilleurs prix pour les effets... J'ai envie de changer de basse Message édité par zenway le 21-09-2004 à 11:42:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |