| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 14:30:25 ![]() ![]() |
korner | hum, gallien a la base faisaient des amplis pour contre basse et au contraire se vente d'offrir des amplis très neutres --------------- galerie photo | thingiverse |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 15:05:21 ![]() |
korner | reçu
edit : la sansamp Message édité par korner le 14-08-2008 à 17:18:00 --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | Le forum onlybass bug chez vous ?
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Sans parler d'achat sur le net ni qualité du produit, pour 50€ de diff prends du neuf : tu as la garantie... Et au moins, t'es sur que personne a fait le con avec... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 16:38:34 ![]() ![]() |
mange cailloux |
Merci,
|
Nyarla fnord | Boulax>
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Kierk |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message cité 1 fois Message édité par boulax le 24-08-2008 à 14:23:03 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
174flo | Au secours!!! --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Nicodonald |
basketor63 Sarkozy en prison | yep trop bonne la basse |
napalmito no brain, no pain |
Y-aurait pas une vis qui le retient par hasard ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | Sur les Fender en général il y a une vis sur les potards. Du moins sur celles que j'ai croisées. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
174flo | J'arrive a retirer le potar de tonalité, c'est celui de volume, avec le switch, qui gene. Je pense que c'est le switch qui bloque le bouton, mais je ne vois pas comment l'enlever... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
napalmito no brain, no pain | Le switch ne te gène pas, il faut juste qu'il soit en position haute quand tu tireras dessus (enfin c'est surtout valable pour les push-push --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
174flo | Oui, j'ai fais comme le potar de tonalite. je retire la vis, je tire sur le bouton, ca monte, et ca bloque a un moment... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
napalmito no brain, no pain |
174flo | Ah bah ouai, merci, j'osai pas forcer en faite --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
ITM Avatar peint à la main | T'arrives à trouver des morceaux sympas pour débutants ?
|
korner | J'ai repris le topic les enfants, mon putsch à marché --------------- galerie photo | thingiverse |
174flo | Il n'y a pas 2 "o" a la fin de slappyto, à part ca, on dirai enfin un vrai topic unique --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
korner |
lordtomaso | Bonne première page, mais je t'invite à héberger les images que tu postes sur des hébergeurs (ou bien avec ça http://hfr-rehost.net/ ), ça évitera de pomper la bande passante de fender.com ou thomann (meme si je pense qu'ils sont au dessus de ça --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bowen_tk | oui jolie premiere page. Je pense qu'il faudrait rajouter quelques noms de bassistes celebres mais sinon c'est bien complet |
korner | au niveau des styles si vous avez des avis, j'ai pas été tres précis
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | Je sais pas si on peut définir le type de son par style de musique, parce que le jazz (certes c'est large) le son dépendra plus du goût du musicien |
basketor63 Sarkozy en prison | on peut dire dans les deux cas que les médiulms sont favorisés dans les réglages
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Tu pourrais mentionner le jeu à l'archet pour la contrebasse (bien que j'ai vu le bassiste d'EZ3kiel jouer à l'archet sur sa basse...) |
korner |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 21:51:28 ![]() Chouette première page.
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai vu George Clinton au Batclan tout à l'heure, putain comme ça m'a déchiré ma race |
174flo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |