| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 19:46:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 19:46:46 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust | Pareil, pour commencer a se faire plaisir chez soit, c'est au minimum 25w dans un hp de 10". |
Nicodonald | http://www.musik-schmidt.de/osc-sc [...] 23275.html
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai toujours été fan des 5 cordes, mais pour avoir commencé sur une 4 et à mon (très) faible niveau, la transition de 4 à 5 est parfois... déroutante... Donc commencer sur une 5 me parait pas trop mal... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Nicodonald | Dis korner, toi qui a eu les 2, entre touche palissandre et touche erable, tu préfère laquelle et pourquoi ? |
Kierk |
korner |
avant je préférai les touches rosewood, pour des questions d'esthétisme surtout. Maintenant je n'aimerai pas que la touche de ma zicman soit une autre que l'érable actuelle
environ 200 € de matieres premieres, avec le HP compris. Mais en fait c'est trop "gros" pour moi, donc je le vends. Si jamais qqun est interessé faudra me dire vite parce que sinon je fais un retour sur le HP avec Thomann. Message édité par korner le 01-08-2008 à 22:10:32 --------------- galerie photo | thingiverse |
MoNgOoS3 Gnah | Dîtes, ça se muscle rapidement les doigts?
|
napalmito no brain, no pain | ça met du temps, il faut pas être trop pressé, c'est avec des exercices quotidiens et réguliers que tu gagnes en maîtrise. Pas la peine d'en faire 4h par jour.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 13:32:31 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message édité par neo101 le 06-08-2008 à 19:08:34 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 18:31:12 ![]() Dis : je dors encore ou t'es bien gaucher ? Sinon, j'ai rien compris...
|
Message édité par neo101 le 06-08-2008 à 19:08:59 |
freaxinthenight | ah dsl je me suis intercalé |
freaxinthenight |
Message cité 1 fois Message édité par freaxinthenight le 07-08-2008 à 21:42:49 |
Nicodonald |
Kierk |
|
bowen_tk |
|
Nicodonald |
|
korner | met lui une sansamp au cul, et elle sonnera 1000 fois mieux perso maintenant dès que je désactive la sansamp j'ai l'impression que ma musicman a un son de chiotte, vraiment Message édité par korner le 08-08-2008 à 13:14:02 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | avec le potard de présence tu peux justement eviter d'avoir le son trop "roots" et avoir un son plutot moderne.
--------------- galerie photo | thingiverse |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nicodonald | Pour les cordes j'en sais rien |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 14:18:57 ![]() http://www.myspace.com/ilovekernelpanic
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald |
|
korner | ouais, mais jpeux quand meme plus revenir en arriere --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | C'est quel série de gallien parce que c'est plutôt connoté typé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |