| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 10:26:13 ![]() ![]() |
odeu ou trois? | et bien, un grand merçi |
zenway | De rien. |
zenway | Bah c cool tout ça, ya du choix |
zenway | Moi je change de corde la semaine prochaine... Mais je sais pas quoi prendre |
Vorteks Groovy Motherfucker | moi je prends des rotosound swingbass, mon prof me les commandes pour moi sur Thomann en plus des siennes comme çaje ne paye pas les frais de port |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 07:58:46 ![]() ![]() |
odeu ou trois? | comme ca, par exemple?
Message édité par odeu le 10-09-2004 à 11:15:45 |
zenway | Elle a l'air sympa cette basse...
|
odeu ou trois? |
|
napalmito no brain, no pain |
houlà, ça en fait des question |
odeu ou trois? | merci |
Nesta | une petite photo de ta fernandes?( c pas trujillo qui joue sur fernandes?)
|
napalmito no brain, no pain |
et pour en finir avec mes histoires de cordes spéciales : j'ai déjà une basse (la Fender American Deluxe Precision) qui a un son assez spécial (dû au frêne qui lui donne un son assez clair) et je veux vraiment avoir un son spécial, donc je monte des cordes ayant un son spécial |
Vorteks Groovy Motherfucker |
Nesta |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
odeu ou trois? | aarrrr
|
odeu ou trois? | j'ai apris qu'il existait des copie de music man.
|
Submerge | |
odeu ou trois? | et sais tu sur quoi joue le bassiste des red hot?
|
Submerge | Principalement une Modulus (signature) et aussi une Musicman Stingray il me semble. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Il joue sur plein de trucs : MusicMan principalement, mais aussi Fender, G&L ... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'ai un live ou il joue avec ca
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nesta | dommage qu'elles soient moches les modulus... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | banales mais pas moches, si on considère les paillettes comme un plus "kitsch" --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nesta | wé les paillettes j'aime bien,
|
Submerge | Ben du moment que le son troue le cul |
cenicre con | youpie ! j'ai bientôt ma warwick thumb 6 cordes !
--------------- quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense ... | http://www.healthgrid.org |
Submerge |
|
cenicre con | depuis 1988, essentiellement jazz fusion ...
--------------- quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense ... | http://www.healthgrid.org |
Nesta | warwick |
Submerge |
|
cenicre con | le pb avec cette fretless (intégra), c'est que les micros passifs sont variement pas adaptés, mais pour 4000 F, faut pas être trop regardant, peut être qu'un jour j'y mettrai un piezzo, ou des bartolini...mais avant tt, faut payer la warwick (2000 ) --------------- quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense ... | http://www.healthgrid.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |