| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : fdp out obviously edit : j'ai mis l'annonce ici : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=30137 Message édité par korner le 11-07-2008 à 23:59:49 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 23:58:52 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain | Bon, bah ça va être chaud à faire rentrer mais ça devrait passer :
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | avec guitar pro en version limitée tu peux te programmer des boucles de batteries. Sinon le reste je connais pas --------------- galerie photo | thingiverse |
freaxinthenight |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 20:48:33 ![]() Merci à vous deux. |
ITM Avatar peint à la main |
|
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 17-07-2008 à 22:31:35 |
napalmito no brain, no pain | Le switch de mon EBS wah one a rendu l'âme --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 22:34:23 ![]() ![]() |
korner | Ptit cab 12" vendu --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain |
T'aurais pu trouver pire comme acheteur, il est gentil comme tout Remy Message édité par napalmito le 18-07-2008 à 21:18:45 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | acheteur tu veux dire --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | Voui bien sûr Message édité par napalmito le 18-07-2008 à 21:20:04 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | il faudrait vraiment qu'ils s'achètent un vrai hébergeurs OB ... Message édité par korner le 18-07-2008 à 22:07:34 --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | faut un forum md.net épicétout |
korner | encore planté --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | hop : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=30337
--------------- galerie photo | thingiverse |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Joli, j'ai pas de temps le week-end en ce moment mais j'ai un projet de 1x15 dans les cartons aussi |
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais | holy shit wtf --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
Nicodonald | Hop petite commande aux us reçue :
|
korner | perso j'attends UPS qui doit m'amener le reste du matos pour finir mon CAB 1x15" ... --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | Bah il faut bien régler le seuil de compression en effet et avec des ratios raisonnables l'effet n'est pas toujours évident à distinguer. |
ITM Avatar peint à la main | Je suppose que ça s'entend d'autant plus si on bourrine les cordes |
Nicodonald | bah tu sens qu'il y'a moins de différence entre les niveaux faibles et les niveaux forts |
korner |
Nicodonald | joli boulot |
korner |
174flo | pardon --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Nicodonald |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nicodonald |
|
Nicodonald | Pour te conseiller faudrait savoir ton budget, et je ne vois pas d'inconvénient à commencer sur 5 cordes à priori |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 18:51:36 ![]() et pour les amplis, afin de jouer chez soi dans un appart', vous conseillez quelle puissance ? (imaginons quartier libre pour le porte monaie) |
Nicodonald | 15w |
korner | hum un Si grave dans un transistor 15w il va pas bander ...
--------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 19:46:46 ![]() Merci, je prends note.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |