| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 12:34:59 ![]() ![]() |
pactole@ |
korner | héhé, un de mes bassistes préféré (le préféré ?:D)
--------------- galerie photo | thingiverse |
pactole@ |
Adodonicoco | J'ai maté Victor Wendoo hier |
lordtomaso |
174flo | On dirais que quelqu'un a toucher au vernis avant qu'il soit sec... D'apres mon prof c'est le bois, et ca serais réparable en le faisant gonfler (pas trop piger... |
lordtomaso | Mais c'est genant pour jouer ? Parce que sinon laisse le ca fait un peu relic --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
korner | oui, quand tu as une "rayure" profonde dans le manche, tu peux faire gonfler le bois grace à l'humidité (en le faisant boire quoi --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 09:54:21 ![]() ![]() |
korner |
174flo | Oui |
korner | ben le luthier va devoir poncer le vernis, faire gonfler ton pet', et revernir apres ... donc ça va pas etre gratuit.
174flo | Ca ne se vois pas sur les photos. Message édité par 174flo le 11-07-2007 à 10:51:57 |
korner |
pactole@ | une video de mozinor avec marcus miller qui attaque la lune de cosmos 99, http://www.dailymotion.com/video/x [...] e_creation |
korner |
pactole@ |
|
Distovei Nez pas peur !!! | LOL j'ai bien rigolé |
174flo |
pactole@ |
pactole@ | http://www.youtube.com/watch?v=olD6i4dR6yc
|
174flo |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner | ça se voit en plus ... Message édité par korner le 22-07-2007 à 16:42:44 --------------- galerie photo | thingiverse |
174flo | En fait j'avais pas ecouter jusqu'au bout Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 22-07-2007 à 16:54:39 |
ITM Avatar peint à la main | Bon j'ai pu essayer deux basses hier : (j'avais hate car j'avais jamais touché rien d'autre que ma Cruiser CRS-12 de base) Alors, si jamais je veux changer de basse un jour, je suis condamné à y foutre le prix pour "voir" la diff' ?
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 23-07-2007 à 10:57:22 |
napalmito no brain, no pain | Pour l'histoire des filé plat, je ne trouve pas que ça accélère le jeu, au contraire. Sur les Rotosound que j'ai (c'est de l'acier qui est plus "accrochant" que les finitions en acier nickelé qu'arborent les cordent à filé rond en général) le jeu est plus difficile : les cordes sont plus raides (moi j'aime au niveau du rendu du jeu main droite) et plus abrasives pour les doigts. Je les trouve plus fatiguantes à jouer mais je joue avec beaucoup plus de précision main droite surtout quand le tempo s'accélère.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
corsu@sempre | les filets plats , ça fait moins mal aux doigts si tu joues sans médiator , faut s'y habituer quand même (main coté manche touché plus soft ça glisse plus )
Message édité par corsu@sempre le 23-07-2007 à 13:24:58 |
pactole@ | les filets plats ça sonne plat
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 23-07-2007 à 13:38:49 |
tibo2002 C'est très content. | Ah super, merci --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
freaxinthenight |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 20:09:28 ![]()
|
174flo |
Message édité par 174flo le 30-07-2007 à 20:22:00 |
jimi1664 | c moi ou elle est introuvable cette pedale?
|
korner | elle est introuvable.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |