| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 16:15:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 16:15:17 ![]() ![]() |
korner | heu ... t'a pas fait chauffer les frettes avec un fer à souder avant de les arracher ??! Message édité par korner le 27-06-2007 à 16:34:08 --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 16:38:37 ![]() Les trois premières, si |
korner | hum ... c'est bizarre. Normalement ça aurai du etre plus clean avec le fer (qui fait fondre la colle et evite de tout arracher)
--------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 18:05:22 ![]()
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
charask8 | ouki, demain je vais faire regler ma basse dans un magasin ( j'arrive aps quoique je fasse |
Atigrou |
charask8 | j'ai pas les sous de toutes facons c'est pour le mois prochain |
napalmito no brain, no pain | J'ai bien une Cort NTL-B que je voulais vendre un temps, super manche, super caisse super son, super préamp, mais on m'en demandais trop peu... je l'ai gardée, même si je m'en sers une fois ou deux par an --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 16:27:06 ![]() ![]() |
korner |
charask8 |
edit a non c'est la NTL-FB en fretless Message édité par charask8 le 28-06-2007 à 18:56:21 |
korner |
napalmito no brain, no pain | Fretfull parce que moi la fretless c'est pas mon truc --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
charask8 | oki oki un prix? |
Distovei Nez pas peur !!! | 2000€. |
charask8 | LOL elle en fait 600 neuve. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 29-06-2007 à 10:36:03 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
grand_ours |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 13:03:34 ![]() J'ai investi dans un Cube 30 Bass de Roland et dans une Cort B4 LH, ça devrait le faire |
pactole@ | Y a Maceo Parker en concert gratuit samedi soir à l'esplanade de la Défense à 20 heure.
|
KoZo PDG de Mentor | Rah la la !!
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
pactole@ | les cons c'est ceux qui bossent là bas et qui savent pas ce qu'ils ont raté, et y en a beaucoup ... Message édité par pactole@ le 30-06-2007 à 13:43:01 |
pactole@ | gné ? |
napalmito no brain, no pain |
teste ta basse sur un autre ampli, ton câble aussi, teste un autre instru dans ton ampli... Et essaie de t'expliquer avec un peu plus de détails --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | .......wow. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | ben ramene le ou tu l'as acheté et fais une demo au mec. --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | La basse a été testée sur autre chose ? si oui ramène l'ampli au mag' oué ; sinon regarde l'élec de la basse et élimine le court-circuit. Message édité par napalmito le 03-07-2007 à 15:23:27 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | bah nan le renvoi pas ! --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | ben c'est sur que si il l'a acheté ya qq semaines vaut mieux qu'il le renvoi. Mais si la garantie expire dans qq semaines je ferais la manip moi meme, surtout si tu peux pas te passer d'ampli --------------- galerie photo | thingiverse |
pactole@ | Il l'a reçu Lundi ... Ca existe pas le payement de l'expedition à la réception ? Message édité par pactole@ le 04-07-2007 à 11:35:36 |
korner | "contre remboursement" nan ? tu payes a la poste, qui a leur tour paye le vendeur. Message édité par korner le 04-07-2007 à 11:38:20 --------------- galerie photo | thingiverse |
pactole@ | le payement des frais de ports je voulais dire, un peu comme le PCV |
korner | ah, dans ce cas il faut leur demander de t'envoyer un transporteur à leur frais (UPS fais ça de mémoire), par contre je sais pas si d'un pays à l'autre ... renseigne toi --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |