| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 23:08:07 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain | Non c'est pas compliqué encore moins que pour la guitare dans le sens ou tu peux enregistrer la basse directement sur le pc via l'entrée ligne de la carte son. Tu peux même essayer gratuitement car il existe des logiciels séquenceurs comme audacity qui sont gratuits et peuvent te donner un (vague certes mais intéressant) aperçu de ce que peut donner un séquenceur payant comme cubase qui reste le plus connu.
Message édité par napalmito le 26-04-2007 à 09:05:25 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | si ya des interessés, j'ai mis en vente la Fender American Precision Deluxe, j'ai fais cet achat pour tester, mais je prefere toujours la Vigier. Donc voila --------------- galerie photo | thingiverse |
ITM Avatar peint à la main |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
lygodactylus | Bonjour !
--------------- |
sakura_ |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 16:23:31 ![]() ![]() |
korner |
napalmito no brain, no pain | neuve la mienne coutait 2000 en magasin en 2003 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | pkoi, tu trouves mon prix top elevé ? j'ai oublié de préciser qu'il y avait un flycase Fender compris dans le prix Message édité par korner le 01-05-2007 à 17:39:22 --------------- galerie photo | thingiverse |
|
sakura_ |
|
lygodactylus |
--------------- |
korner | ca sonne moderne d'apres ce que j'ai essayé (5 min) en magasin. La lutherie est relativement pas mal --------------- galerie photo | thingiverse |
174flo |
biboo_ \o/ |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Objectivement c'est pas cher mais je sous exploite deja completement mon matos alors bon --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
174flo |
charask8 |
Vous connaissez quoi comme logiciel qui permet de rajouter des effet sur sa basse? je veux dire par la que j'aimerais bien jouer avec la basse branchée sur le pc, et que ce dernier joue le role d'une pedale d'effet je sais pas si je suis clair la Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 02-05-2007 à 16:37:15 |
lygodactylus | Oui tiens à ce propos ...
--------------- |
174flo |
Audacity, mais j'ai jamais tester Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 02-05-2007 à 17:04:59 |
korner |
tibo2002 C'est très content. | J'ai juste lu le dernier post, je croyais que vous parliez d'autre chose --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
charask8 |
|
Atigrou |
charask8 | Ok vais voir...
|
korner | si c'est juste pour jouer et pas pour s'enregistrer, tu as Amplitube 2 --------------- galerie photo | thingiverse |
charask8 | jviens de trouver ca: guitar rig 2 spa mal un peu de latence quand meme.. |
korner | la latence dépend de ton matos audio. Oublie pas d'installer ça : asio4all --------------- galerie photo | thingiverse |
charask8 | va peut-etre falloir que je me rachete une carte son alors |
korner | tape direct dans le matos de MAO, une ptite interface USB ou Firewire --------------- galerie photo | thingiverse |
174flo | Ya quoi de bien et aps cher en usb? |
korner |
biboo_ \o/ | En parlant de ça, pas de problème avec la M-AUDIO sous vista? Et avec Cubase? |
korner | pas de souci sur cubase, par contre vista j'en ai aucune idée. hésite pas a les appeler, ils répondent facilement au téléphone je crois --------------- galerie photo | thingiverse |
biboo_ \o/ |
|
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |