| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 01:48:52 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain | Bah d'après JazzAd qui aurait vu une réponse de SH dans une interview, il joue bien à 2 doigts, moi je préfère 3 parce que je ne suis pas pro et que c'est moins fatiguant de jouer à 3 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ET y'a pas un live de bonne qualité qui permettrait de trancher --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
KrisCool Verbeux | Question de pure curiosité aux connaisseurs qui traînent leurs guêtres ici.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
korner | gibson thunderbird |
KrisCool Verbeux |
korner |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
ITM Avatar peint à la main |
|
ximothov | j'ai un ami qui vend une cort gb 24, ca tenterais quelqu'un ?
|
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 20:33:03 ![]() ![]() |
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde |
--------------- Rock'n'Roll Mother Fuckers |
Adodonicoco |
Adodonicoco |
korner | j'aurais ptetre mon nouveau jouet la semaine prochaine |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Quelqu'un a des fixations murales ici pour ses grattes ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | pas moi |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | BHV --> achat perceuse + vis + chevilles |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je vais plutot emprunter ça à un bricoleur quelconque --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | mais il sert à quoi ton "bout de bois" ?
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tof parce que là je comprends rien --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Atigrou | tu mets le morceau de bois entre les support et le mur stout con --------------- Troll2jeux |
korner |
Nicodonald |
174flo | Vous avez vu les nouvelles Squier? Ca vaut quelque chose sa: http://www.squierguitars.com/produ [...] 0326702521 |
Atigrou |
|
korner | ou avec les deux |
napalmito no brain, no pain | C'est vrai qu'avec un jeu (au doigts) main droite "en butée" on peut faire ça sur la corde du dessous, mais ça ne remplace pas la gauche. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Atigrou |
|
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais | mais encore ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nyarla fnord | Miam, il m'en faudra une un jour! |
korner | ben rien |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah on peut rien voir d'autre que la tete ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |