| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 11:53:54 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain | Beuargl, décidément les têtes dépareillées avec la touche ou le corps je trouve vraiment ça laid, heureusement que c'est une Vigier --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Qu'est ce qu'elles ont de si bien les vigier ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Atigrou |
|
korner | ca se change ça ^^
Message édité par korner le 16-08-2006 à 15:47:13 |
ITM Avatar peint à la main |
|
korner | http://www.youtube.com/watch?v=bXImi2etl7I
|
napalmito no brain, no pain | Il doit avoir des cordes en carton, il n'y a pas une once de basse dans son son --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
HFR-woodoocry |
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 18:10:10 ![]() ![]() |
Nyarla fnord | Sympa! |
zenway |
|
korner |
|
Atigrou | c'est quoi la differnce entre ces 2 modeles a par le prix ?
Message cité 2 fois Message édité par Atigrou le 17-08-2006 à 13:54:07 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zenway |
|
Atigrou | c'est bon c'est édité |
korner | le corps incurvé et le binding creme :
|
Atigrou | ok c'est juste le look qui change et la place pour le bide donc |
korner | disons que la table sur la moins chère est plane tandis que sur l'autre elle sera arondie |
Atigrou | ca change quoi ? |
korner | pas grand chose ... le binding c'est plutot joli. La suface arondie aussi je trouve, mieu qu'un instrument tout plat. Enfin tout ça, ça reste de l'esthétique |
korner | heu en fait les 2 sont "carved" (incurvées) |
napalmito no brain, no pain |
Atigrou |
|
korner |
|
Atigrou |
|
korner | ué ué |
Atigrou | la touche del ne fonctionne pas faut surligner pour effacer du texte |
tholdan | Petit crosspost (j'avais completement zappé ce topic Message édité par tholdan le 18-08-2006 à 19:49:18 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
ITM Avatar peint à la main |
|
napalmito no brain, no pain | Bah t'as un truc qui vibre en résonnance avec le Mi, c'est souvent les pièces mécaniques mal serrées ou de merde qui vibrent : --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | Vigier reçue Message édité par korner le 22-08-2006 à 09:56:42 |
Atigrou |
|
Atigrou | ben change la pile alors |
Nicodonald |
sakura_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |