| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 15:54:03 ![]() ![]() |
korner | celui la : http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-194577.html
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | blacklisté --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | c t ça :
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Oui, j'avais essayé une G&L sur un cube markbass, laisse tomber --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ah non en fait c'etait plus gros (je viens de lire les dimensions --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Plutot celui la je pense --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ca devait etre celui entre alors, je viens de le voir
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Voila pour le phenomeme dont je vous avais parlé:
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 19:19:13 ![]() ![]() |
Nicodonald |
C'est pas super cher en plus Depuis que je joue en repet sur du 8x10 et 300w, je suis un peu blasé de jouer chez moi, malgré mon ampeg |
zenway |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Nicodonald |
|
zenway |
korner | nan franchement ca déboite |
napalmito no brain, no pain | Boulax je vois pas le souci sur tes soundclips Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 23-06-2006 à 23:54:09 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
jimi1664 |
ah ouais y a un prix, environ 1000 euros |
napalmito no brain, no pain | Boulax pour ton souci, as-tu fais ce que je t'ai proposé ? à par ça je vois pas, ptet la gorge du pontet qui est mal faite --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nyarla fnord | Un peu chères ces G&L!
|
korner | Mon nouveau jouet :
Message édité par korner le 29-06-2006 à 16:10:44 |
mozinor Monde de Maÿrde. | sympa ce petit concert hier soir au bataclan --------------- mozinor.com |
tibo2002 C'est très content. | Qui, à la batterie? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mozinor Monde de Maÿrde. | l'incontournable ( jeux de mots Message édité par mozinor le 30-06-2006 à 16:36:21 --------------- mozinor.com |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Distovei Nez pas peur !!! | Au delà de 5 cordes, on conseille souvent de s'appuyer sur la cordes non jouée la plus grave.
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Nyarla fnord | Hop, un petit site très pratique, avec les doigtés de pas mal d'accords pour basse : |
jimi1664 | j ai recu mon hartke bass attack, faut que je l essaie maintenant |
pactole@ | Salut, y a Marcus Miller ce soir sur arte à 22h40 |
pactole@ | C'est de la merde Gotham project non ?
|
napalmito no brain, no pain | C'est pas le plus simple pour commencer mais c'est ce qui te sera le plus profitable AMHA si tu te lances dans ce genre de répertoire.
Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 03-08-2006 à 18:07:27 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'etait pas justement trois doigts ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |