| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 16:41:35 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais c'est bien peavey --------------- Music is the most high! |
korner | le principe du slap c'est qu'en tapant sur ta corde, elle tape sur la derniere frette |
blind_piper12 |
|
korner | tiens j'avais fait une videos a l'epoque pour expliquer a qqun :
Message édité par korner le 09-06-2006 à 17:40:17 |
charask8 | Ben enfait je crois qu'il manque juste de l'endurence au doigts enfait pk la technique ca peut aller ( main droite), j'arrive a jouer au max ( et a tenir) en triolet tempo 120. Je voudrais pouvoir jouer des truc du style tempo 190 en double croche xD, c'est pas encore gagné... |
napalmito no brain, no pain | Bah comme je l'ai dit plus haut, ne brûle pas les étapes, tu pourras pas tout passer aux doigts aussi vite que ça. Faut être patient --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
blind_piper12 |
|
korner | je vends ma pédale BOSS ODB3 (bass overdrive)
|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 17:11:26 ![]() ![]() |
charask8 | Quand je joue avec les doigts parfois la corde jouée touche la derniere frette et ca fait un petit claquement, alors est-ce que c'est moi qui appuye trop fort sur la corde? ou autre chose? et comment eviter ce claquement?merci |
RoM' |
napalmito no brain, no pain | Pour éviter ça (moi je recherche cet effet
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
charask8 |
|
napalmito no brain, no pain | Le coup de la vibration des cordes aussi ça joue énormément, il faut piger le truc et changer sa façon d'attaquer aussi.
charask8 | ah oki pk moi mes doigts sont a 45° par rapport a la table. |
RoM' |
Message édité par RoM' le 13-06-2006 à 16:00:13 |
korner | sauf si tu aime le son que ca donne |
RoM' | Ah oui, si c'est voulu c'est différent |
godshifter pierre vassiliu addict | Salut tout le monde !
|
korner |
|
tibo2002 C'est très content. | Bon, ayé les mecs, décision prise en matant un Live des Red Hot a Lisbonne: je veux faire ce que fais Flea --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
napalmito no brain, no pain | Bon, je suis pas un connaisseur pour les basses de débutant, mais pour la configue micros, je dirais Precision Jazz ou Jazz bass. Avec ça tu peux tout faire.
tibo2002 C'est très content. | Waip, les Corts m'intéressent pas mal, on m'en dit que du bien --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Hum ouais elle a l'air sympa celle-là --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
-bloup- ~blup~ |
--------------- ~blop~ |
charask8 | j'ai une cort new action 174 bk, et franchement ca me convient parfaitement( je joue un peu de punk et surtout du metal). |
jimi1664 | J ai une petite question sur les modes, je sais pas si il y a des théoriciens parmi vous.
|
napalmito no brain, no pain | en parlant de mod' --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
jimi1664 | Y en a beaucoup des precision bass à touche érable?
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message cité 1 fois Message édité par boulax le 20-06-2006 à 22:09:52 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain |
C'est une American Deluxe Precision, qui n'existe plus dans ce coloris en plus. Quand tu achètes neuf, tu as le choix, et heureusement je peux pas blairer les manches palissandre, avec la tête en érable, je trouve ça laid.
Oui ça change et en mieux, en nettement mieux...
Bin les micros c'est Delano, le chevalet stun BadassIII, les contrôles qui à l'origine sont :
tibo2002 C'est très content. | merci pour vos conseils les gars --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'ai un truc chelou sur ma precision: sur la corde de Ré, les notes "fuient". Je sais pas trop comment l'expliquer mais ça sonne un peu comme une fretless, la note est bien définie au départ puis elle.... "fuit" je vois pas d'autres mots, quelqu'un me comprends ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | T'as pas de sustain quoi Message édité par napalmito le 23-06-2006 à 12:22:12 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Euh si la note tiens mais elle fuit dans sa tonalité... argh bon je vais enregistrer ça, je vous doit toujours des soundclips de toute façon --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | Je ne vois pas où tu veux en venir avec ton histoire de fuite, un soundclip serait en effet intéressant... avec la comparaison sur les cordes où ça ne le fait pas. Vérifies quand même le vrillage, ça peut pas faire de mal...
korner | boulax, joue ta case 8 sur ta corde de SOL et écoute si la note joué se transforme en harmonique (normalement c'est le cas sur 99.9999 % des basses |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je ferai tout ça dès que je serai a la maison Message édité par boulax le 23-06-2006 à 15:53:21 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | j'ai essayé un markbass 12" @ 400w en magasin.
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ouais mais c'est cher non ? Puis un 40W me suffira pour la maison --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |