| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 11:37:17 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
174flo | Ca pourais t'aider: http://www.slappyto.net/Dossiers/V [...] .aspx?id=6 |
Nicodonald | tape metronome dans google, le premier lien est un métronome en flash qui peut te donner le la. |
napalmito no brain, no pain | Je veux pas être chiant, mais un La 440 c'est celui qui sur une gratte est sur le "ptit mi" à la 5e case...
Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 08-06-2006 à 14:48:09 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
blind_piper12 | ma basse est bien accordée c'est une certitude même si les cordes touchent tjrs les frets qd je les joue... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | cordre trop basses ou mal tirées ? Mais les réglages d'usines sont bon en général, à moins que pour le transport.... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 15:30:46 ![]() ![]() |
blind_piper12 | ben je crois que je vais aller voir dans un magazin de musique comme ça au moins je serais sur que ça viens pas de la basse |
korner | fait régler le chevalet en hauteur et profondeur + le truss rod |
blind_piper12 | ok je note |
napalmito no brain, no pain | C'est un problème courant qui est sans gravité, avec un peu d'expérience(s) on apprend à faire le réglage soi-même mais quand on est débutant rien ne vaut un réglage magasin. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
butterfly effect heavy metal universe |
|
Nicodonald |
|
napalmito no brain, no pain | Je disais ça uniquement pour tomber sur le bon octave du premier coup bien sûr --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | H-11 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
blind_piper12 | bonjour tt le monde
|
korner | a mon avi c pas la faute de thomann, mais ton vendeur etait vénère que tu ai pas acheté chez lui alors il c'est vengé |
blind_piper12 | j'en sais trop rien (c'est qu'un vendeur, c'était pas le boss !). Moi je lui fais confiance (il a quand même fais 6 ans d'étude pour faire ça...)
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu t'es fait arnaquer, oui... mais par le magasin de musique --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens au passage, question :
--------------- Music is the most high! |
blind_piper12 | le modèle c'est une squier affinity jazz bass. je l'ai payé 198 euros (+10 de port)
|
Distovei Nez pas peur !!! | Effectivement, tu t'es bien fait niquer, par un magasin français.
Message édité par Distovei le 09-06-2006 à 12:42:57 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
blind_piper12 | le truc c'est qu'il y a vraiment un problème : les cordes sont bien accordées mais qd on les frappe, elles touchent les frets... donc si c'est pas les cordes et que ça vient pas du sillet, je pense pas non plus que tout le problème vienne du fait que le manche soit mal réglé... donc d'où vient le problème ?????
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | pour poster des images : www.imageshack.us puis donner le lien de type "forum" --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
blind_piper12 | voilà la photo (merci pour l'explication |
blind_piper12 | le lien fonctionne |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Le silet a l'air normal, pour lever les corde tu peux légeremenr rehausser les pontets, sachant que la hauteur des cordes au manche doit etre a peu pres la meme. Si ton manche est courbé, la hauteur suit donc la courbure du manche, vérifie ça --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
blind_piper12 | pour le sillet c'est pas une question qu'il soit en mauvais état mais d'après le gars, il est mal placé...
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | mal placé ? je vois pas ou tu pourrais le mettre d'autre ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zenway |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Nyarla fnord | C'est quoi comme basse? |
charask8 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Nyarla fnord | Oh c'est bien Peavey |
HFR-woodoocry | deja j'ai du mal a comprendre comment on peut acheter un truc qu'on n'a pas essayer... m'enfin c'est perso...
Message édité par HFR-woodoocry le 09-06-2006 à 16:42:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |