| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
blind_piper12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 11:58:47 ![]() ![]() |
blind_piper12 | une dernière question après j'arrete (promi !!) : est-ce que cet ampli est bien ?? : http://www.woodbrass.com/AMPLI+BAS [...] +45W?af=34
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Hep les zicman c'est du "selected hardwoods", P|-|34r --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
blind_piper12 | ok merci !
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et tu nous feras écouter tes premieres notes --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
blind_piper12 | bon ben j'achète l'affinity jazz bass sur thomann avec le SELECTED hardwood !! |
blind_piper12 | oui c'est bien ce que je me dit c'est pour ça que je me suis décidée...
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 14:06:46 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | et tofs aussi quand tu la reçois, c'est la règle --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain |
blind_piper12 | ok je vous ferais voir tous ça avec plaisir |
Message édité par napalmito le 01-06-2006 à 17:09:20 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
174flo | Ca fais quelque mois que je me suis mis à la basse, et j'aimerai bien avoir quelque effets. Est ce que quelqu'un a essayer ce truc, et sa vaut quoi? http://www.thomann.de/thoiw9_zoom_ [...] f423859c97 |
zenway |
|
174flo | A ce point??? |
Oué après écoute c'est ça surtout qu'il joue en pizzicato : très saccadé ça doit être chaud à retranscrire --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Distovei Nez pas peur !!! | En multi effet ca c'est de la bombe http://www.thomann.de/thoiw9_artik [...] f423859c97 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
174flo | Ok merci, je vais regarder celle la |
mozinor Monde de Maÿrde. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Rémi il vends deja sa precision sur onlybass --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | je veux voir si elle part ... en fait jme rend compte que j'ai souvent eu 2 basses, mais je ne joue vraiment que l'ibanez ... je crois l'avoir finalement compris ... |
korner | tapez dans les morceaux des red hot sympa et pas trop complexes Message édité par korner le 04-06-2006 à 18:47:39 |
theredled ● REC | zavez qu'à faire where is my mind des pixies
Message édité par theredled le 05-06-2006 à 20:21:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner | héhé salut !
|
ploum1 | salut! je voudrais juste avoir un petit renseignement : d'après vous est-il préférable de commencer a jouer de la guitare avant de se mettre a la basse ? car je n'y connais pas grand chose |
Murphy |
c des conneries --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Groumfy69 |
Message édité par Groumfy69 le 08-06-2006 à 11:37:54 |
napalmito no brain, no pain | Tiens, c'est marrant, j'ai pas de temps d'adaptation sur la guitare, enfin il est vrai que j'ai commencé par là aussi et que j'ai mis un tirant de bourrin (11-48 en EADGBE) pour éviter la sensation "spaghetti" sous les doigts...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |