| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
odeu ou trois? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 14:19:10 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain | après faut pas s'étonner si en réglant juste la hauteur des pontets ça fait pas grand chose (à part diminuer le confort de jeu) Message édité par napalmito le 29-07-2004 à 14:43:12 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | je m'incruste Message édité par odeu le 29-07-2004 à 15:02:27 |
napalmito no brain, no pain | ça dépend, moi sur mes instruments (guitares et basses) il est presque plat et légèrement creusé (mais alors léger) et les cordes sont réglées au plus près. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nesta |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nesta |
|
r@phblues Globe-trotter biologique |
|
Nesta |
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 22:34:35 ![]() ![]() |
invocation And I'm feeling good |
|
--------------- Tibet libre ! |
Nesta |
Message édité par Nesta le 30-07-2004 à 22:32:56 |
Nesta | eh be ça devient mort par ici |
gefolec Flute enchantée. |
|
odeu ou trois? |
bertronic | y'a de bons exos basses pour un bassiste confirmé ? |
odeu ou trois? | boh, moi non plus, je ne suis pas confirmé. |
napalmito no brain, no pain | wouaaaAAAaaah ! --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? |
|
napalmito no brain, no pain | et bien j'ai enfin un vrai son de music man en aigu, une super définition, une clarté qui n'a rien à voir avec les bartolini mais je garde quand même la rondeur et la chaleur du son de la moscato (qui est quand même bien présent). et avec le More Tone je vais halluciner je sens (le préamp Barto 2 bandes me sors par les yeux... pour info il m'a dit qu'il a acheté 327 son préamp en Mars Message édité par napalmito le 03-08-2004 à 14:35:10 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
--------------- Tibet libre ! |
napalmito no brain, no pain | pour mes basses c'est juste hors de question... au moindre pète je criserais autant après moi (pour avoir filé ma basse à un sagouin) qu'après le pote !
odeu ou trois? | et toi, boulax? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Prêter ma Jazz Bass Us standard ? JAMAIS --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | arf moi je vous demanderai comment vous faites pour pas casser de cordes --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain |
elles cassent... là j'ai pris des Rotosound 105-45 avant de passer aux filées plat 50-110 on verra bien... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | euh oui, je suis pas tendre avec mes cordes et j'ai un jeu de dingue à la main droite (jouer du Maiden à fond la caisse ça aide pas) mais les Roto : --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | j'ai remonté la sangle de ma Moscato récemment, elle m'arrive un chouilla au dessus de la ceinture maintenant... c'est pour aider mon jeu main gauche (qui est pitoyable).
odeu ou trois? | oui, chacun son mode de jeux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |