| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
tanshiro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 15:41:23 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain |
350 c'était pour les deux micros. (et il y a un custom dans le tas à près de 190 zeuros quand même).
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | là, je suis sur le depart, |
napalmito no brain, no pain | ah oui ! --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
zenway | Avec ma Mb4 et en bidouillant de l'ampli j'arrive à avoir un son très proche du sien sur certains de ses lives |
napalmito no brain, no pain | j'allais oublier : il joue sur cordes d'Addario apparemment (me demandez pas le tirant --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
bah regarde mon post plus haut j'ai tout détaillé --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 09:52:23 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain | je suis dégouté, j'ai pas pu installer mes Delano hier soir, ils sont trop anguleux, ils rentrent pas dans les emplacements de ma basse, je suis obligé de les limer (et comme j'avais pas de lime j'ai commencer à la lime à ongles --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? |
|
odeu ou trois? |
|
pour répondre à ta question, moi mon American Deluxe Precision 4 cordes, je l'ai payée l'an dernier 2200 euros neuve (sans chevalet Badass II hein) avec l'alim 18V (2 piles de 9V) pour l'électronique. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | oui, bon, faudra qques concert avant que je puisse m'offrir ca, héhé |
napalmito no brain, no pain | une paire de bons micros sur une bonne basse ça peut éventuellement le faire aussi, sans pour autant mettre autant de sous dedans. Mais je ne pense pas que tu pourras approcher son son avec une fretless (mais je peux me tromper (j'ai jamais joué sur fretless)) Message édité par napalmito le 27-07-2004 à 11:35:36 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | franchement, si tu en as envie, essaie....
Message édité par odeu le 27-07-2004 à 11:50:43 |
napalmito no brain, no pain | ça me tenterais bien d'essayer, mais déjà que ma main gauche est très paresseuse (c'est pas le cas de la droite) alors pour se placer et jouer juste Message édité par napalmito le 27-07-2004 à 13:12:55 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 13:25:03 ![]() un petit site sympa, pour les guitaristes en général : |
odeu ou trois? |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 13:29:59 ![]()
|
odeu ou trois? | j'avais trouvé un super site tout simple d'un mec qui proposait ses demo basse en mp3... violent... perdu |
napalmito no brain, no pain | guitariste.com j'y suis tout le temps fourré sur le forum basse ainsi que lutherie et accessoires Message édité par napalmito le 27-07-2004 à 14:30:55 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | je vais voir ca.....
Message édité par odeu le 27-07-2004 à 15:08:54 |
napalmito no brain, no pain | j'y retourne dès que je suis chez moi parce que sans le son, je crois que je rate des choses (plus qu'une 1/2 heure de taf). --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
zenway | C con queje sache pas lire les partitions, yavait des morceaux sympas sur son site |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
ça été leur fête et la mienne une fois que j'ai branché ma basse. Le son Moscato est toujours là (c'est plutôt fluté et rond) mais alors ça a gagné en précision et en définition et en hargne --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | http://membres.lycos.fr/henrifalisse/romeo/DR.mp3
Message édité par odeu le 29-07-2004 à 12:28:29 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | space ! --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
odeu ou trois? | fretless |
zenway |
|
as-tu une sortie line-out sur ton ampli ? si oui tu y connectes ton pécé et après tu convertis en mp3 ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | oui, of course, mais chez moi.
|
as-tu essayé de régler la tige de renfort de manche ? (trussrod) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | hello
|
r@phblues Globe-trotter biologique |
--------------- Tibet libre ! |
odeu ou trois? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |