| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
odeu ou trois? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 14:17:23 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | hard fingered ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | sur ma Moscato ça fait quand même 2 ans que je ne casse plus de cordes dessus, mais la Fender, ça doit être le chevalet (cordes traversantes => angle plus important au niveau du chevalet --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nesta | mes cordes ont 6 mois sur ma cort action,
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
zenway | Je joue de la basse et je suis une quille à la guitare, mes potes grateux cartonnent à la gratte et sont corrects voir même bon à la basse...
|
Nesta |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 22:57:08 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bien sûr qu'il y a des basses pour gauchers.... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nesta |
|
Nicodonald |
effectivement il y'a pas eu de slap |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Nesta |
|
napalmito no brain, no pain | boarf, moi je grattouille sur la guitare (j'ai commencé par là d'ailleurs) et je basse correctement... Mais je plussoie le fait que l'investissement financier au départ va être plus important pour pouvoir jouer des deux... Quant au fait que les deux instruments ne se jouent pas de la même façon et bien c'est l'évidence même, mais connaître un des deux te permet de connaître les notes aussi sur le second (c'est juste une histoire d'octave/nb de cordes) ce qui est plutôt commode.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
gefolec Flute enchantée. |
solo de basse c chaud et a moins de jouer sur un disque si tu joue seul tu va vite te faire chier et te mettre a jouer que tu reaggae |
odeu ou trois? |
|
napalmito no brain, no pain |
moi je fonctionnais comme ça mais depuis un moment j'apprends mes notes et mes gammes (enfin j'essaie) parce que je me sens très limité pour l'impro Message édité par napalmito le 09-08-2004 à 14:17:08 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
odeu ou trois? | il doit etre possible que l'ignorence des notes ne soit pas un frein au jeux et à l'impro, non?
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
j'ai pas dit le contraire, mais bosser ne me fait pas de mal (loin de là vu mon niveau main gauche --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | considerez vous que vous avez "l'oreille mmusicale"?
|
raikwiem Suomi. |
--------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
odeu ou trois? |
|
odeu ou trois? |
|
napalmito no brain, no pain | je plussoie, et je rajouterais que j'ai commencé direct la basse en groupe alors que je ne savais jouer dessus que "comme une guitare" (c'était pas beau à voir) et que j'ai progressé super vite en groupe (et puis quel pied --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 09-08-2004 à 15:44:15 |
raikwiem Suomi. |
odeu ou trois? |
|
tu peux préciser ? tu avais branché quoi et comment sur quelle sortie (côté ampli) et sur quelle entrée (côté pécé) ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
raikwiem Suomi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |