| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 09:32:20 ![]() ![]() |
korner |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Ca va la vie, tranquille ? --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
korner | moins tranquille quand je l'ai reçue comme ca Message cité 1 fois Message édité par korner le 20-04-2006 à 16:47:53 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | du son ! --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain |
les vertèbres ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | juste la tête ? c'est pas étonnant pour des lampes, et ton 4x12' ?
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 17:05:11 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tiens ouais le metronome ca serait une idée apres 6 ans de basse --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | Cela dépend des attentes de chacun des membres.
Message édité par napalmito le 24-04-2006 à 15:34:05 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Les folk st'un truc de gitan --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | stoi l'gitan |
zenway |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | la classe américaine quoi |
korner | ouais ben bleu ou rouge mais stout |
zenway | Glocaume dans le public spotted |
korner |
zenway |
korner | les gouts et les couleurs hein ... |
-bloup- ~blup~ |
korner | la main gauche ca ira, mais la main droite ya du taf si tu veux jouer aux doigts, mais bon c mieux que si tu partais de zero |
odeu ou trois? |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais enfin rien que savoir bouger sa main gauche ca reste un gros plus par rapport a un debutant integral quand meme... --------------- Music is the most high! |
-bloup- ~blup~ |
korner |
lordtomaso |
korner | la "big bloc" Message cité 1 fois Message édité par korner le 02-05-2006 à 15:35:33 |
-bloup- ~blup~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |