| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
-bloup- ~blup~ |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 16:16:19 ![]() ![]() |
korner | c'était ironique hein |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 02-05-2006 à 17:14:41 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Elle a quoi de pas bien pour toi cette nouvelle précision ? --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'ai pas aimé le son, puis une mexicaine a 800 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est le jour ou j'ai essayé une G&L tribute dans la foulée, y'avais pas photo --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Distovei Nez pas peur !!! | Ok --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 11:45:03 ![]() ![]() |
-bloup- ~blup~ |
--------------- ~blop~ |
korner |
nan mais franchement j'irais me cacher Message cité 3 fois Message édité par korner le 24-10-2017 à 18:00:18 |
zenway |
Ca fait longtemps qu'il joue de la guitare ? Message édité par zenway le 03-05-2006 à 13:54:37 |
Nicodonald |
|
korner |
-bloup- ~blup~ |
--------------- ~blop~ |
Nicodonald |
-zeph- ex jw | Au moins ca fait des morceaux pour que les debutants puissent s'entrainer |
korner | ben moi, même débutant ça me rebuterai d'essayer de jouer ça tellement c'est moche |
phantom62 |
|
korner | si tu aime la mélodie c'est encore pire |
Dkiller | http://media.putfile.com/Wooten-Amazing-Grace
|
Distovei Nez pas peur !!! | Franchement c'est scheum. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Rah j'ai rien sous firefox il me manque quoi ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | un vrai navigateur |
Dkiller |
|
korner | moi j'adore le changement d'accordage intra-morceau pour varier la hauteur des harmoniques |
korner |
Dkiller | en même temps la video et le son sont pourris, j'ai le dvd et c'est extra |
Distovei Nez pas peur !!! | Ouais ca doit être ca. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
charask8 | euh le son est vachement faible sur amazing grace, et la tab ne s'ouvre pas Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 04-05-2006 à 20:00:58 |
korner |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nyarla fnord |
|
charask8 |
|
-bloup- ~blup~ |
--------------- ~blop~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |