| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 13:12:33 ![]() ![]() |
Murphy | c trop laid mais ca a le mérite d'etre original --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Sinon ma tribute je recommance a pencher pour le blueburst, ca rends tout de meme pas si mal --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Murphy | c mieux --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | tiens, je vous avait pas dit: Je suis bassiste dans un groupe de rock à la acdc. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Avec la Ripper? Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 06-04-2006 à 13:29:45 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'aimerais bien leur faire reprendre "I Believe In a Thing Called Love" de The Darkness. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 13:31:56 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
Distovei Nez pas peur !!! | http://cgi.ebay.fr/1974-Rickenback [...] dZViewItem
Message cité 1 fois Message édité par Distovei le 06-04-2006 à 15:19:11 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Pas fan des rick, et puis c'est pas le budget du moment --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | G&L rocks de toute façon --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Distovei Nez pas peur !!! | Je dis pas le contraire. Mais Rick ça pootre encore plus. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Nyarla fnord | C'est un peu différent quand même |
Distovei Nez pas peur !!! | Ca pootre différemment mieux --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
tibo2002 C'est très content. | Je passe juste pour dire a Boulax que la basse de la page précédente, elle est quand meme super mauche quoi. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
korner |
|
charask8 |
|
zenway | Non mais déjà Boulax et ses Basses rouges c'est limites... Que là, je fini par me demander si il a pas les yeux crevés ou un truc comme ça Message cité 1 fois Message édité par zenway le 07-04-2006 à 10:12:05 |
zenway | |
korner | belle répartie, ya pas a dire |
charask8 |
Distovei Nez pas peur !!! | C'est dommage, il avait déjà acheté de costume assorti avec. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
charask8 |
|
zenway | il est vexé, il ne repostera plus ici |
boulax Inserer phrase hype en anglais | salut les connards --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | bon sinon j'aime bc la wormoth "gecko" 5 cordes |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Essayé la G&L tribute sur un petit ampli markbass, comment ça dépote ces bebetes là --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
melodican | quelqu'un a deja essayé un des modeles masterpiece de chez cort ?c'est tres allechant esthetiquement parlant (sans parler de l'accastillage et des micros qui sont au niveau ) . |
AH AAAH§§ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | je conchie ces instruments Message cité 1 fois Message édité par korner le 09-04-2006 à 23:16:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |