| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 23:37:09 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zenway |
|
Distovei Nez pas peur !!! | boulax, le Claude-François de la basse. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
zenway |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 16:38:32 ![]() ![]() |
zenway |
|
zenway |
Nyarla fnord |
|
zenway |
Nicodonald |
zenway |
korner | salut a tous, jviens faire ma ptite pub je vends ma tete d'ampli Hartke HA3500 350 euros photo : htt...JPG (j'en prendrai d'autres quand je serais chez moi bye ! Message cité 1 fois Message édité par korner le 24-10-2017 à 17:59:27 |
Distovei Nez pas peur !!! | C'est celle que t'as fait tomber ? --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | 2/10 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nicodonald |
Nicodonald | Bein je crois que plus tu montes le low pass, plus les graves desendent bas dans le spectre. Message cité 2 fois Message édité par Nicodonald le 11-04-2006 à 20:31:00 |
Nyarla fnord | Boulax > T'as vu celle là?
|
korner |
|
napalmito no brain, no pain |
exact, sur ma 7000 (toujours à vendre aussi --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
napalmito no brain, no pain | il y a 10 minutes le lien pointait en effet sur une G&L rouge pailleté --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | le Jpeg est pourri mais ne ressemblerait-ce pas à une touche ébène ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ca change quoi ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | Ce sont des touches réservées aux intruments haut de gamme la plupart du temps. Ca influe sur le son, je trouve que ça garde une bonne attaque sans avoir la rondeur baveuse du palissandre (enfin j'éxagère là --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | si c'est une occase elle a pas les derniers trucs et bidules des neuves, ça parait évident. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |