| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Murphy | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 12:28:35 ![]() ![]() |
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain |
et acheter ma Cort ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
zenway | Combien ? |
napalmito no brain, no pain | c'est tout marqué là : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=10324
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
zenway |
|
Nyarla fnord |
|
Gros Betta | J'ai mis en vente aux enchère sur Ebay le numéro 1 du magazine Bass and Drums devenu introuvable. Avis aux amateurs |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 17:48:18 ![]() ![]() |
korner |
Nicodonald |
korner |
Nicodonald |
sakura_ |
Message cité 1 fois Message édité par sakura_ le 20-03-2006 à 19:39:53 |
pactole@ |
|
Nicodonald |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.wdmusic.com/musicman_st [...] 2_prd1.htm
sakura_ |
|
Murphy |
Message édité par Murphy le 21-03-2006 à 22:14:52 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et pour le and justice for all de metallica aussi --------------- Music is the most high! |
pactole@ |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | napalmito> ton boss HM2 c'est une pedale de gratte ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | boulax, j'ai une DOD FX25 (vieu model US) qui devrait arriver d'ici quelques jours. Jte ferai un ptit topo sur sa capacité a gérer l'enveloppe filter sur les graves (si ca t'interesse |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Yep --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | Bin, pour le son je fais confiance à un gars de G.com qui a posté sur mon topic en me disant que c'est très Maiden et Tallica des eighties. Le truc c'est que je pense juste qu'elle fera double emploi avec la MT --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Oui c'etait surtout pour ça que je demandais --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | il peut toujours garder la HM-2 qui est une super pédale et bazarder la MT-2 qui est une vraie merde --------------- www.novemberguitars.com |
Murphy | je sais pas si c le bon topic mais bon, je tente ma chance quand meme --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 25-03-2006 à 12:00:34 |
ze_nono I'm trying to stay cool | Oki mais y a tellement de versions différentes sur ce sujet sur le net ! |
Distovei Nez pas peur !!! | Je te le confirme, c'est bien une Rick. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |