| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Distovei Nez pas peur !!! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Distovei le 16-03-2006 à 19:58:53 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 16:23:47 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
korner | mdr j'aime bien le copyright en bas des scans Message édité par korner le 16-03-2006 à 17:34:46 |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 16-03-2006 à 18:08:44 |
Distovei Nez pas peur !!! | Voilà j'ai enlevé celle qui l'était. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Yarok Maschinen Krieger | Thanks man! |
Distovei Nez pas peur !!! | De rien --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 17-03-2006 à 00:21:23 |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 08:50:57 ![]() ![]() |
korner | chui pas allé voir, mais essayez www.mysongbook.com (si vous connaissez pas) |
napalmito no brain, no pain | C'est marrant, ça fait bien 5 ans que je ne me sert plus de partitions, je préfère tout retrouver d'oreille, je trouve ça plus formateur et plus précis, surtout par rapport aux tabs que l'on trouve sur internet et qui sont (j'ai testé pour les Maiden en particulier) fausses pour la plupart. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
charask8 | faut avoir l'oreille moi perso je suis pas doué |
napalmito no brain, no pain | moi j'étais moyennement doué avant de faire ça au casque, j'ai commencé avec mon Plantronics A70 qui a déjà un son pas mauvaiset et maintenant c'est avec mon Sony MDR7506 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 17-03-2006 à 11:52:26 |
pactole@ |
|
korner | ben fait du gp4 et fait tourner ^^
Message cité 1 fois Message édité par korner le 17-03-2006 à 12:25:32 |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 17-03-2006 à 12:29:05 |
zed[pocketsworld] |
Tu connais le nom des musiciens de l'album ? Ca m'intéresse, car dans le livret de mon édition, à part Gainsbourg et Vannier, personne n'est crédité --------------- Guiliguiliguili :| |
Murphy |
Message édité par Murphy le 18-03-2006 à 12:18:59 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ce serait pour jouer sur frettées aurais-je oublier de mentionner --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy | connais pas --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
pactole@ |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Murphy | les filets plats sur frettée, ca peut etre marrant mais je suis pas fan non plus --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
pactole@ |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
sakura_ |
|
-bloup- ~blup~ | --------------- ~blop~ |
pactole@ | Je disais que la basse personne ne l'entend, mais j'avais oublié que le bassiste on le voyait jamais non plus.
|
Murphy | pas forcement. quand on est bassiste, il faut savoir s'imposer. suffit de bien jouer, stout --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |