| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 21:08:53 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 14-03-2006 à 21:09:33 |
charask8 | merci Message édité par charask8 le 14-03-2006 à 21:11:54 |
tibo2002 C'est très content. | www.thomann.de pour ton matos musical, rien de mieux --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
charask8 | j'ai un pote qui s'est acheté une roland y'a pas longtemps : 3600!! ca vient completer son home studio ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
-bloup- ~blup~ |
--------------- ~blop~ |
charask8 |
|
korner | bon c'est décidé, mon prochain achat :
Message édité par korner le 16-03-2006 à 10:09:32 |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 10:09:08 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Euh, y'a quoi de si génial là ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | rien, j'aime c'est tout |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Paye ton coup de coeur quoi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | ouais |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'ai une pédale de disto à 50 sinon qui fait a peu près pareil --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zenway | Moi j'aime bien la modularité du son. |
grand_ours | wé 295e pour une disto c'est tendu... |
korner | disont que je qualifie pas ca de disto mais plutot de son "prout" qui pete |
charask8 | j'aiemrais bien avoir ce genre de son , un pedale qui ferais ca ca coute combien a peu pres? |
korner | c marqué dans mon post : 295 Message édité par korner le 16-03-2006 à 12:43:48 |
korner | me dit pas, ca manque cruellement de basses nan ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 16-03-2006 à 13:10:43 |
zenway | Pour une basse c'est ballot |
zenway |
|
korner | honnetement c'est pas loin ... |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message cité 1 fois Message édité par boulax le 16-03-2006 à 13:57:17 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Distovei Nez pas peur !!! | Ah ben apparemment il l'a déjà vendu. C'était une bonne affaire.
Message édité par Distovei le 16-03-2006 à 14:17:25 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Clairement --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 14:17:30 ![]() je vais bientot hériter d'une basse Hondo qui date ( achat ) des années 1980-1985 |
Distovei Nez pas peur !!! | Hondo ça semble l'entrée de l'entrée de gamme --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Nyarla fnord |
|
Yarok Maschinen Krieger | Yop! Personne ne pourrait me dire où trouver des bonnes tabs basse de chansons de S. Gainsbourg? Ya des trucs bien funs à jouer là dedans |
Adodonicoco |
|
korner |
Nyarla fnord |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Distovei le 16-03-2006 à 19:58:53 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |