| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 11:26:22 ![]() ![]() |
Groumfy69 |
|
Nesta | ya pas grand chose à faire à par le temps c sur!
|
Distovei Nez pas peur !!! | Tu peux jouer avec des moufles sinon. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
ilaglisser |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 15:39:00 ![]()
|
ilaglisser | Ou des gants en nylon comme Etienne M'Bappe.
Message édité par ilaglisser le 27-12-2005 à 15:42:30 |
Distovei Nez pas peur !!! | Ou avec un archet. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 16:02:27 ![]() ![]() |
HFR-woodoocry | merçi a tous pour vos conseils, je les appliquerais..... TOUS!!! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
ilaglisser | Une perceuse aussi comme Paul Guilbert et Billy Shean de Mr Big. |
charask8 |
Message édité par charask8 le 28-12-2005 à 12:10:09 |
tibo2002 C'est très content. | Et tu verras, jouer avec un batteur pas en place, c'est le nirvana --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
charask8 |
|
tibo2002 C'est très content. | J'ai meme pas fait de jeux de mots --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Murphy |
Message édité par Murphy le 28-12-2005 à 16:27:50 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
zenway | Moi je cherche toujours ce groupe composée exclusivement de jolies nénettes... Et qui aime jouer nue.
|
Murphy | les spices girls ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
zenway | De la vingtaine et bonnes à souhait |
Nyarla fnord | Youhou, j'ai enfin ma nouvelle basse!
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nyarla fnord | Et y'a tout dedans, le son Precision, le son Musicman, son son à elle... |
korner |
Nicodonald |
korner |
Nyarla fnord |
|
tibo2002 C'est très content. | c'est des harpes :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | des ERB (Extended Range Bass) --------------- Music is the most high! |
korner | ca doit etre sympa a construire ce genre de basses ... --------------- galerie photo | thingiverse |
Nyarla fnord | Mais quand on en finit une on doit être fier!
|
Nyarla fnord |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | mouais ... Message cité 1 fois Message édité par korner le 02-01-2006 à 10:13:34 --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 10:15:17 ![]()
|
Nyarla fnord |
korner | bonne question, j'ai oublié de la poser, parce que j'ai pas compris l'explication du site --------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nyarla fnord | Ok merci!
|
korner | ouais pareil --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |