| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 13:42:09 ![]() ![]() |
Distovei Nez pas peur !!! | Ralalah les amis, je peux vous dire que je suis définitivement amoureux de ma Rick |
korner | sur quoi j'ai joué mardi soir
yavai comme des sortes de grosses ampoules dans la tete d'ampli j'ai pas compris Message édité par korner le 02-01-2011 à 11:59:24 --------------- galerie photo | thingiverse |
tibo2002 C'est très content. | t'es trop beau avec les cheveux longs --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
korner | ouais ouais Message édité par korner le 22-12-2005 à 13:15:42 --------------- galerie photo | thingiverse |
boulax Inserer phrase hype en anglais | cheveux longs ---> --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | cheveux mi longs ---> demi- Message cité 1 fois Message édité par korner le 22-12-2005 à 14:06:28 --------------- galerie photo | thingiverse |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ptin en fait je me demande si je me racheterai pas un combo moi, plus puissant mais compacte comme celui là: http://www.aremus.com/produit.asp? [...] 12780&uid= --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 14:16:52 ![]() ![]() |
korner | c'est un truc de --------------- galerie photo | thingiverse |
boulax Inserer phrase hype en anglais | je sais pas ce que je veux --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | mon 30w behringer que j'ai vendu ya pas longtps c t deja trop pour ma maison --------------- galerie photo | thingiverse |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est une bonne marque ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | behringer ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
boulax Inserer phrase hype en anglais | 30W c'est le minimum en fait, j'ai peur qu'a trop faible puissance le son devienne trop moisi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | ah mé ! boulax ! y'a plein de gars qui vendent leur combo à pas cher sur onlybass et tu vas acheter neuf ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 22-12-2005 à 15:49:06 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | AMHA tu as autant de chance de tomber sur un ampli qui va tomber en rade en occasion qu'en neuf... mais ça n'engage que moi --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et d'ailleurs sur onlybass y'a que des tetes et des baffles de fou à vendre, ou des combo xxl de 300W --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | arrète m'en parle pas, je lorgne une baffle 4x10 tech de 1200W (pas en occase mais un forumer est revendeur) qui fait...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=10172
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.musicstorekoeln.de/fr/B [...] store.html --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Euh c'est quoi un tweeter ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | c'est un HP ? j'ai toujours cru que c'etait une espece de corne/trompe spéciale --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
kayalia | merci!!!! ça m'eclaire déjà sur le sujet!! donc voilà je suivrai probablement tes conseils et puis si t'as dit des conneires tant pis pour moi... lool |
zenway |
|
ilaglisser |
|
napalmito no brain, no pain | y'a pas de trucs, plus tu joues et moins ça fait mal/plus t'as de corne --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |