| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 10:49:04 ![]() ![]() |
korner | putain jveu ce son sur ma disto
edit : je redecouvre le 1er album de limp bizkit, ya vraiment des bons trucs Message cité 1 fois Message édité par korner le 24-10-2017 à 17:59:21 --------------- galerie photo | thingiverse |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 02-01-2006 à 23:24:12 |
charask8 |
|
korner | chai pas ske c'est Message édité par korner le 03-01-2006 à 13:34:43 --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald |
pactole@ |
|
freaxinthenight |
|
zenway |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 01:07:09 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais | strop glucose --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | evite les combos.
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | Si tu n'a pas assez d'aigus avec un 2*10 je verrai plutôt du côté de la basse perso... Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 05-01-2006 à 22:51:16 |
Murphy |
Message édité par Murphy le 05-01-2006 à 23:05:40 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
korner | ouais la fx25b me soule dans les réglages |
korner |
pactole@ |
|
korner | ce sont deux simples mais qui captent chacun uniquement 2 cordes --------------- galerie photo | thingiverse |
Nyarla fnord | Bon, c'est parti, je vais faire un essai avec un groupe de hard/blues, je vais devoir jouer ces titres : Message cité 1 fois Message édité par Nyarla le 07-01-2006 à 12:39:42 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
pactole@ | Actuellement qu'est ce qui ce fait en magazine de Basse ?
|
charask8 | bassiste magazine! |
pactole@ | Ah mais oui !!! Patrick Gers c'est dans BASS mag que j'ai vu son nom pour la premiere fois. Il fesait des petits articles/leçons dedans. |
charask8 | beh nonil sont pas francais enfin , y'a deux francais , deux italiens et deux autres je m'en rapelle plus , bah c'est du metal symphonique donc ca n'a rien avoir avec iron maiden Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 07-01-2006 à 15:39:25 |
pactole@ |
|
pactole@ | On peut metre des liens edonkey vers des trucs "libres" ici ou on se fait ban direct ? |
charask8 | regarde la charte mais je crois pas que ce soit autorisé. non, c'est vrai iron maiden est une grande influence pour la plupart des metalleux, tout genre confondus...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |