| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2005 à 13:24:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 13:24:39 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en meme temps les encheres qui comment a 1 sur ebay c'est courant, il reste 6 jours... ca va s'envoler arretez de rever --------------- Music is the most high! |
ilaglisser | En effet, elle est a 200 maintenant |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai deja joué sur une prs 22, un pote l'a eue pour 2500 d'occaz... bin ca payte --------------- Music is the most high! |
ilaglisser |
Message édité par ilaglisser le 20-12-2005 à 14:41:05 |
ilaglisser | Juste une question, on peut poster ça ou on se fait ban ?
Message édité par ilaglisser le 20-12-2005 à 14:43:49 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah c'est hyper connu quoi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ilaglisser |
Message édité par ilaglisser le 20-12-2005 à 15:13:16 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 15:11:01 ![]() ![]() |
korner |
ilaglisser |
|
korner | michenaud & co
Message édité par korner le 20-12-2005 à 15:28:51 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | ben si c'est pas un combo je vois pas ce qui t'en empeche --------------- galerie photo | thingiverse |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah c'est un combo... La baffle ne peut pas s'utiliser séparément ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | sisi, de toute facon un combo ce n'est rien d'autre qu'une tete et un HP dans le meme caisson, c'est juste une question pratique et esthétique pour le futur ( attention toute fois a l'impédance/puissance, ... etc ) --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | la puisssance qu'encaisse le HP (en watts RMS), l'impédance qu'il fait (en Ohms) ou que la tête est capable de sortir, le diamètre du HP n'a aucune importance. Une 'tite tête Hartke 7000 te tente pas ? Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 21-12-2005 à 11:27:29 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | 50W sous 8Ohms oui c'est cohérent, faiblard mais cohérent.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain |
hum, alors la puissance est lièe à l'impédance de la baffle qui est reliée à la tête, ok.
Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 21-12-2005 à 11:55:06 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Message édité par boulax le 21-12-2005 à 12:03:26 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | respecte surtout les ohms --------------- galerie photo | thingiverse |
Message édité par napalmito le 21-12-2005 à 12:12:55 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Elle vaut quoi d'ailleurs cette tete ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | bah ça vaut pas mon 7000 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Trop cher --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
korner | moi j'ai une HA3500, ca marche tres bien, et suffi largement pour un gros concert --------------- galerie photo | thingiverse |
à condition de pas la pousser oui, mais c'est pas une solution durable --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | bah c'est possible d'utiliser ça pour dépanner tant que tu n'auras pas de baffle digne de ce nom pour pouvoir jouer sans craindre de péter ta membrane --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |