| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 14:42:32 ![]() ![]() |
korner | si tu peux tapper dans la jazz bass mex, c'est plutot bien --------------- galerie photo | thingiverse |
ilaglisser | N'empeche qu'une basse active permet d'avoir un peu plus de versatilité je trouve.
|
korner | si elle est active sans avoir de switch active/passive et sans equaliseur basse/medium/aigus, pour moi elle ne sera pas plus versatile, elle aura juste un plus gros niveau de sortie
--------------- galerie photo | thingiverse |
ilaglisser |
Message édité par ilaglisser le 13-12-2005 à 10:49:01 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://rapidshare.de/files/9156372 [...] 9.wmv.html
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ilaglisser |
ilaglisser |
Message édité par ilaglisser le 14-12-2005 à 17:42:28 |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 17:40:11 ![]() ![]() |
Nicodonald |
korner |
tibo2002 C'est très content. | bah oui mais pas en studio --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
charask8 |
|
ilaglisser |
Message édité par ilaglisser le 14-12-2005 à 21:11:34 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
freaxinthenight |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Non non, le tapping de fou-furieux et le son surtout je capte pas --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ilaglisser |
napalmito no brain, no pain |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ilaglisser |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 18:44:01 ![]()
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Hey qui a déjà joué sur des Fender Highway 1 ? Ca vaut quoi par rapport à la ricaine standard ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | il parait que les highway sont made in usa, mais avec des bois pire que la plus médiocre mex --------------- galerie photo | thingiverse |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Sinon personne ne vends de combo +/- 50W sur Paris ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ilaglisser | Si,
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://cgi.ebay.fr/GUITARE-BASSE-P [...] dZViewItem --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2005 à 12:48:52 ![]()
|
korner | le prix de réserve est surement pas atteinds --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2005 à 12:55:07 ![]()
|
korner |
korner |
ilaglisser |
Message cité 1 fois Message édité par ilaglisser le 20-12-2005 à 13:22:33 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2005 à 13:24:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |