| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 06-12-2005 à 08:37:45 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 08:35:52 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
napalmito no brain, no pain | Peut-être si elle est vraiment ric-rac au départ --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
freaxinthenight |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | Et c'est une des raisons pour laquelle j'ai pris un chevalet Hipshot type A pour mon projet de Precision (corps+micro manche) Jazz (manche) Music Man (micro "chevalet" ) : c'est réglable à volonté et c'est massif contrairement aux tôles pliées made in Fender. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ilaglisser |
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | moi là je serais bien intéressé par une Vintage 75 Jazz Bass, je verrais ça en Janvier |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 18:30:38 ![]() ![]() |
korner | yen a qui savent combien ca peu couter de faire refretter une basse defrettée ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 07-12-2005 à 18:37:36 --------------- galerie photo | thingiverse |
freaxinthenight | 1000 balles je dirais mais j'en sais rien en fait |
korner | j'espere que c'est pas plus, paske jveu/jpeu pas mettre plus --------------- galerie photo | thingiverse |
ilaglisser |
|
korner | nan disons que j'ai plus de frettes dessus, jl'ai acheté fretless mais a priori elle a du etre frettée avant :
Message cité 1 fois Message édité par korner le 07-12-2005 à 22:04:46 --------------- galerie photo | thingiverse |
ilaglisser | mais joue de la fretless bordel Message édité par ilaglisser le 07-12-2005 à 22:17:35 |
korner | non jm'y fait pas, et j'aime le slap qui claque sa rasse --------------- galerie photo | thingiverse |
ilaglisser | bah tu fais du slap sur ta fretless come Les Claypool |
korner | m'en parle pas, je regardais une videos ya encore 10 minutes Message cité 1 fois Message édité par korner le 07-12-2005 à 22:34:14 --------------- galerie photo | thingiverse |
ilaglisser | tu peux me donner le nom de la vidéo en mp ?
|
napalmito no brain, no pain |
Il faut compter un changement de sillet aussi, il a dû être rabaissé pour le passage fretless --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ilaglisser |
|
korner | t'es nantais ? Message édité par korner le 08-12-2005 à 19:41:18 --------------- galerie photo | thingiverse |
ilaglisser | J'étais |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | |
Nicodonald |
|
korner |
Nicodonald | Beaucoup de gens n'ont pas su faire de différence à l'écoute. (Voir sur onlybass) |
korner | jte parle du jeu surtout |
Nicodonald |
korner | et oui |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Elle te raye les mains la sub --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nicodonald |
ilaglisser |
freaxinthenight |
mais attend 400 c'est déjà pas mal, t'as des Cort qui sont bien je crois, des ibanez, des ESP, il suffit de bien faire régler le manche et ça roule ! Le son c'est toi qui le fais, c'est pas ta basse qui groove c'est toi. |
michel51 | MERCI pour tes conseils freaxinthenight mais aurait-tu des models précis ds les marque tu cité ?? Existe-t-elle pour gaucher ??
|
Nicodonald |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Yamaha Rbx270 sinon. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |